1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] popupWindow ACP popup ne s'ouvre pas sur le bouton Information sur cette adresse IP
Mots-clés » popupwindow, acp, popup, ouvre, sur, bouton, information, cette, adresse
17-12-2015, 22:27,
#10
RE: popupWindow ACP popup ne s'ouvre pas sur le bouton Information sur cette adresse IP
Bonsoir Spyto,

Merci pour ta réponse claire sur ce sujet, a savoir modifier les fichiers du noyau de MyBB.
Je ne note pas de problème ailleurs dans MyBB, toutes les fonctionnalités sont corrects.
Je comprend que ce soit aux plugin a s'adapter, mais il s'agit de la fonction popup intégré a MyBB d'origine et accessible si tu lis le sujet depuis le PCA, donc ça aurai du marcher, mais ça ne fonctionnai pas du tout.

Peut-être un "bug" non corrigé du fichier general.js, je ne sais pas, mais ce que je constate, c'est que cette fonction décrite plus haut en détail intégré d'origine a MyBB dans le Pannel Admin (PCA) ne fonctionnai pas du tout ...

Donc je ne comprend pas si vous avez pu reproduire ce problème, faute de quoi vu mmon anglais plus que approximatif, il faudrai remonter le souci a MyBB.com et faire ouvrir une ISSUE peut-être ?

Avez vous les même symptômes, depuis votre pannel ?

Merci par avance pour votr temps passé, et votre réponse.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: popupWindow ACP popup ne s'ouvre pas sur le bouton Information sur cette adresse IP - Pichorka - 17-12-2015, 22:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique