1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de modération
Mots-clés » problème, modération
13-01-2017, 13:05, (Modification du message : 13-01-2017, 13:06 par Pichorka. Raison de la modification: Ajout lien issues 1.8.11 )
#17
RE: Problème de modération
Je reste dans l'attente de nouvelles de @exdiogene concernant ta version 2.0.8 de MyBB+ le mois de janvier n'est pas fini Smile

J'ai demander a mon hébergeur de me laisser les 2 versions de PHP 5.3.xxx et 7.1, mon forum de production tourne assez bien avec PHP 7.1 , mais quand je créer un nouvel utilisateur depuis le panel, je rencontre quelques erreurs suivantes, cela créer tout de même l'utilisateur, mais bon ... :

Code PHP :
Warning [2A non-numeric value encountered Line1019 Fileadmin/modules/user/users.php PHP 7.1.0 (Linux)
File    Line    Function
/admin/modules/user/users.php    1019    errorHandler->error
/admin/index.php    770    require
Warning 
[2A non-numeric value encountered Line1020 Fileadmin/modules/user/users.php PHP 7.1.0 (Linux)
File    Line    Function
/admin/modules/user/users.php    1020    errorHandler->error
/admin/index.php    770    require 

Il m'a été apporter deux réponses du staff de MyBB.com, une sympa, une rappel aux règles normal, de créer mon propre sujet, plutôt que poster mes problème sur un sujet que je pensai être un sujet unique de remonté des problème sous PHP 7.1 parce que nommé "PHP 7.1 issues".

Ce n'est pas grave, c'est une façon de "botter en touche" le sujet > https://community.mybb.com/thread-206640-post-1259556.html#pid1259556

@Ben MyBB STAFF c'est le rappel des règles, il faut bien qu'il soit utile, faute d'aider ...

@Matslom Développeur (oui cela fait la différence plus agréable et PRO dans sa réponse) , me propose de faire l'upgrade en 1.8.10 , j'avais déjà tenter la 1.8.9 j'en ai encore la chair de poule, j'ai dû restaurer mon backup FTP et BDD (oui il y a des template ajoutés et modifier).

Quand je vois que à peine la 1.8.10 sortie, il y a déjà pas moins de 117 issues grave dans la version 1.8.11 ( https://github.com/mybb/mybb/issues )je me demande sans créer de polémiques, ce qu'e fait MyBB.com ...

J'attend vos avis et suggestions sur ce que je devrai ou pas faire, je ne pense pas sérieusement faire l'upgrade 1.8.10 ...

@exdiogene , j'aimerai savoir si votre version 2.0.8 de MyBB+ est toujours prévue d'être rendue publique Big Grin

Je réfléchi de plus en plus et à regret, pour changer de CMS, si je n'ai pas d'autres solutions que rester sous MyBB 1.8.7 et suivantes instables.
Répondre


Messages dans ce sujet
Problème de modération - drakdia - 29-12-2016, 7:08
RE: Problème de modération - spyto - 29-12-2016, 12:31
RE: Problème de modération - spyto - 29-12-2016, 12:43
RE: Problème de modération - spyto - 29-12-2016, 13:17
RE: Problème de modération - spyto - 29-12-2016, 15:18
RE: Problème de modération - spyto - 29-12-2016, 18:15
RE: Problème de modération - Pichorka - 13-01-2017, 13:05



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique