1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pack bilingue (fr/en) complet v1.4.2 [maj 13-10-08] - Admin & Doc comprises
Mots-clés » pack, bilingue, fren, complet, v142, maj, 13-10-08, admin, doc, comprises
19-09-2008, 18:41, (Modification du message : 19-09-2008, 19:21 par spyto.)
#6
RE: Pack bilingue (fr/en) complet v1.4.2 [maj 17-09-08] - Admin & Doc comprises
Merci de l'info et65 !!!

Effectivement, je n'avais même pas testé l'inscription !!!

On obtient ça:
[Image: img-123928ezk7s.png]

Après avoir cherché en vain le texte 'ufid1' dans tous les fichiers, j'ai enfin trouvé le bug. (ce n'était pas 'ufid1' en clair mais "ufid"+une valeurs fournie par le script.

Ce n'est pas l'install en soi qui est buguée, mais simplement un fichier contenant une ligne erronée ! (modif non suivie depuis une version précédente... mais laquelle ? J'avoue que je commence à m'y perdre avec toutes ces versions successives)

Edit: vérification faite, on est passé de 'ufid' à 'fid' entre la v1.4.0 et la v1.4.1.
Donc mes archives de la 1.4.1 étaient elles aussi buguées !?
Je les ai ausi réuppées.

Le fichier en cause est :
/inc/datahandlers/user.php

Il contient à la ligne 981:
Code PHP :
$user['user_fields']["ufid{$profile_field['fid']}"] = ''
au lieu de
Code PHP :
$user['user_fields']["fid{$profile_field['fid']}"] = ''

Juste un petit 'u' qui était resté, je na sais pas comment ça se fait !
Il faut vraiment peu de chose...

Le voici corrigé.
Il faut donc l'upper dans:
/inc/datahandlers/ pour remplacer le fichier fautif !

Je vais m'empresser de corriger mes archives et de réupper.
Edit: c'est fait

Encore un grand merci pour le report et65 !

Je ne risquais pas de corriger ce bug, j'ignorais son existence !

Remplace ton fichier et dis-moi si c'est bon...


Pièces jointes
.php   user.php (Taille : 33.51 Ko / Téléchargements : 15)

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pack bilingue (fr/en) complet v1.4.2 [maj 17-09-08] - Admin & Doc comprises - spyto - 19-09-2008, 18:41



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique