1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Demande} Tuto Complets (propose : Chat et message d'acceuil)
Mots-clés » demande, tuto, complets, propose, chat, message, acceuil
20-11-2008, 23:09,
#1
[Demande} Tuto Complets (propose : Chat et message d'acceuil)
Bonjour,
j'ai trouvé quelque tuto sur Mybb.fr, aucun ne marche ...

Voici ce que je voudrais :
1. Un tuto pour le Chat (FR)
Avec liens de telechargement S.V.P

2. Un tuto pour un message d'acceuil (FR)
Avec liens de telechargement S.V.P

Merci a toutes l'équipe,
et les membres du forum.

Cordiement
Pat
Répondre
21-11-2008, 18:25,
#2
RE: [Demande} Tuto Complets (propose : Chat et message d'acceuil)
Pas encore de réponse, je patiente
Répondre
21-11-2008, 21:32,
#3
RE: [Demande} Tuto Complets (propose : Chat et message d'acceuil)
Salut.
Pour commencer on ne dit pas je voudrais, mais cela serai bien, ou je souhaiterai... Un tutoriel ne se créé pas en un claquement de doigt, c'est du travail, donc cela serait bien de respecter les membres et ne pas tout négliger et avoir un peu de patience et persévérer dans tes recherches.

Tous les tutoriels du forums fonctionnent et ont étés testés, après si tu les appliquent mal, il y a une section d'aide pour t'aider.

Quand aux deux tutoriels que tu demandes, pour le chat, tu trouveras un "mini" tutoriel de spyto sur cette discussion et pour le télécharger, c'est ici.

Pour le message d'accueil, tu installes un de ces plugins, tu as en a une flopée sur MyBBoard.

Bon,
prends conscience de mes conseils, et bonne chance pour tes futurs installations !

@+
et65
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique