1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
changement de groupe
Mots-clés » changement, groupe |
19-12-2006, 1:22,
(Modification du message : 19-12-2006, 1:25 par jaja.)
|
|||
|
|||
changement de groupe
hello
j'ai, j'espère, compris le système. le but est d'autoriser le changement de groupe (après demande du membre) via un chef de groupe. pour déclarer ce chef = ACP et Gestion des groupes dans le menu déroulant = chef de groupe je me suis pas embété. j'ai mis moi (l'admin) => jaja éditer un membre via l'ACP. dans la partie "Afficher les groupes" choisissez le groupe vers lequel le membre pourra fait sa demande. dans mon cas, demande d'être "membres +" pour accéder à un forum caché. heu bon déjà faut qu'il le sache et je trouve ça pas pratique du tout... une fois la demande envoyé, le chef va, sia son panneau de config, voir dans chef de groupes, les demandes d'adhésions ! (faut qu'il y pense ossi !!) et les valide ou pas. voilà le système... je postais en fait pour dire que sous IE 6, je me suis retrouvé avec une page blanche en langue française. en anglais ça passe. sous FF 2, en français ou en anglais ça passe. voilà PS : il doit y avoir moyen d'affiner la chose en éditant le groupe (uniquement le( groupe(s) "Groupes publics et ouverts" ce qui ne concernent apparement pas les groupes déjà créés) et en regardant "Paramètres d'adhésion au groupe". option disponible quand vous créer un nouveau groupe. EDIT : je viens de retester avec le même compte de test sous IE 6 et en français => ça passe donc j'ai rien dit... |
|||
19-12-2006, 12:28,
|
|||
|
|||
RE: changement de groupe
Hello !
Lorsque tu as une page blanche, c'est souvent lié au serveur, ça au moins tu le sauras ! Sinon tu peux mettre un lien sur ton forum, qui mènera directement à la page de gestion des groupes, et indiquer à côté du lien la procédure à suivre. (Je me demande si tu peux être averti par mail des demandes d'intégration ? Je ne m'en rappelle plus !) Bon courage |
|||
19-12-2006, 18:50,
|
|||
|
|||
RE: changement de groupe
hello
ok pour la page blanche mais j'avais une impression de déjà vu c'est pour ça pour la gestion de groupe. vu le coté "pas pratique". je ne sais pas trop si j'utiliserais la fonction donc on verra... |
|||
20-12-2006, 23:36,
|
|||
|
|||
RE: changement de groupe
constat sur mon forum de test =>
dans la gestion de groupe d'un nouveau membre, seul est resté le groupe Groupes publics et ouverts. donc suite à une demande (et acceptation), ils peuvent changer de groupe. du coup, le fait de leur dire et pas idiot du tout. merci |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)