1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] problème d'affichage et un fichier
Mots-clés » problème, affichage, fichier
17-02-2009, 18:03,
#1
[Aide] problème d'affichage et un fichier
Bonjour,

Quand je tape l'adresse de mon forum, rien ne s'affiche, c'est TOUT blanc, quel est le problème ?

Et aussi il me manque le fichier 'lock' qui se trouve dans install, pouvez-vous m'aider ?
Répondre
17-02-2009, 18:09,
#2
RE: [Aide] problème d'affichage et un fichier
Problème dans l'adresse que tu tapes ou dans l'upload.
Tout blanc ca n'est pas normal.

L'installation s'est déroulée entièrement ?

salu §§
Répondre
17-02-2009, 18:21,
#3
RE: [Aide] problème d'affichage et un fichier
Oui, oui et sinon, pour le fichier, vous l'avez ?
C'est quand je tape l'url de mon forum, je fais entrer et c'est absolument tout blanc...
Répondre
17-02-2009, 20:12,
#4
RE: [Aide] problème d'affichage et un fichier
Non mais le fichier lock ne se créer qu'une fois l'installation terminée.
Il se créer tout seul. Si il n'y est pas c'est que quelque chose ne va pas.

salu §§
Répondre
17-02-2009, 21:12,
#5
RE: [Aide] problème d'affichage et un fichier
Ok, c'est bon mais sinon, pourquoi mon forum ne s'affiche pas ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique