1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gros probleme identification (vient du pack french)
Mots-clés » probleme, identification, vient, pack, french
11-03-2009, 22:53, (Modification du message : 12-03-2009, 15:23 par ti-jim.)
#1
Gros probleme identification (vient du pack french)
Bonjour a tous,

Je vient d'installer mybb sur mon site et j'obtien une erreur (voir fichier joint) lorsque je m'identifie (elle apparait quelque instant) mais une fois redirigé vers la page d'accueil je ne suis pas connecter je voulais savoir comment le regler et comment ?

Merci d'avance de votre reponse.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
12-03-2009, 14:54,
#2
RE: Gros probleme identification
Problème réglé grace a une reinstallation.
Répondre
12-03-2009, 15:24, (Modification du message : 12-03-2009, 15:25 par ti-jim.)
#3
Gros probleme identification
Ce n'est en fait pas résolu dés que j'installe le pack francais fourni sur le site officiel le forum ne va pas avec cette langue.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique