1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déplacer des topics
Mots-clés » déplacer, topics
04-04-2009, 13:59,
#1
Déplacer des topics
HuHu,

je voudrai savoir comment déplacer un sujet pour le mettre dans une autre catégorie ou dans un autre forum ?

(éh oui, je découvre Mybb ^^ j'ai quelques notions de phpBB d'il y a 5ans au moi alors je suis un peut perdu lol)

voila merci !

[Image: sign_BoHu.gif]
Répondre
04-04-2009, 17:01,
#2
RE: Déplacer des topics
Salut,

Rien de plus simple !

Par exemple lorsque j'affiche ton post, je vois en haut à droite "Message #1" suivi d'une case à cocher.
Si je veux appliquer une action à ton message, je coche cette case.
(On peut évidemment en cocher plusieurs si'il y a plusieurs messages sur la page)

Tout en bas de la page, à droite il y a 3 lignes :
- Modération interne
- Modération
- Aller à
suivis d'un boîte liste déroulante.

Tu peux appliquer une action à la sélection.

Modération interne t'offre les choix :
- Supprimer les messages
- Fusionner les messages
- Diviser les messages
- Approuver les messages
- Désapprouver les messages

Modération t'offre les choix :
- Éditer/Voir les notes
- Ouvrir/Verrouiller
- Supprimer la discussion
- Supprimer des messages
- Déplacer/Copier
- Épingler/Retirer l'épingle
- Diviser la discussion
- Fusionner les discussions
- Fusionner les messages
- Retirer les redirections
- Supprimer tous les abonnements
- Désapprouver la discussion

Il te suffit de sélectionner une action et de cliquer sur le bouton "Valider" ou "Confirmer" en face.

Pour voir tout ça, il faut évidemment que tu sois connecté en admin (ou en modérateur disposant des droits)

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-04-2009, 12:15,
#3
RE: Déplacer des topics
D accord, Merci !

[Image: sign_BoHu.gif]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique