1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Theme
Mots-clés » theme
05-04-2009, 18:33,
#1
Theme
Bonjour ,


J'aimerais sur quelle version de mybb se theme : FreshBlue_mybb_1.4 , fonctionne ?
Répondre
05-04-2009, 18:42,
#2
RE: Theme
je serai tenté de dire 1.4.x (enfin toutes les 1.4 quoi)

par contre je garantirai pas pour les versions précédentes.

corrigez moi si je me trompes

[Image: sign_BoHu.gif]
Répondre
05-04-2009, 19:11,
#3
RE: Theme
La j'ai la toute nouvelle version.
Répondre
05-04-2009, 19:19,
#4
RE: Theme
dono47 a écrit :Bonjour ,


J'aimerais sur quelle version de mybb se theme : FreshBlue_mybb_1.4 , fonctionne ?

Oui ça fonctionne sur 1.4.4 aussi certainement, il n'y a pas de raison !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-04-2009, 19:22, (Modification du message : 05-04-2009, 19:23 par dono47.)
#5
RE: Theme
Desolé si je fait une pub mais : http://ze-creative.fr.nf , jette un oeil , et tu verra que la deformation et flagrante.



Edit : si le 1er lien n,e fonctionne pas : http://retroscripting.idoo.com/ze-creative/
Répondre
05-04-2009, 19:35,
#6
RE: Theme
Je jetterais bien un oeil si je pouvais ouvrir la page !!!
Décidément, idoo c'est pas le top !

Ouf ça s'est enfin ouvert : 10 bonnes minutes !
Mais là, manifestement le thème est mal installé !
Ou alors, c'est la lenteur du serveur.

Regarde là, c'est bien précisé 1.4.x !
http://www.mybbcentral.com/thread-2600.html

Tiens là j'ai rafraîchi la page et ce coup-ci ça s'affiche correctement, même s'il manque le logo...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-04-2009, 19:38, (Modification du message : 05-04-2009, 19:41 par dono47.)
#7
RE: Theme
non non non , le lien mybbcentrale , ce n'est pas ce thème mais lui : http://mods.mybboard.net/uploads/previews/10640-1225578945-ScreenShot058.jpg
Répondre
05-04-2009, 19:44,
#8
RE: Theme
Ok...

Mais c'est pareil un thème 1.4 marche sous 1.4.x s'il est correctement installé !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-04-2009, 19:47,
#9
RE: Theme
Et bien , si tu veut essayé de me le faire , envoie moi un message privé , je te donne les information du FTP , et de mon compte sur ma board. Je sais que tu feras pas de connerie , sait pour sa que je te le demande.
Répondre
06-04-2009, 17:29, (Modification du message : 06-04-2009, 17:35 par dono47.)
#10
RE: Theme
Up , aidé moi s'il vous plaît.

Même avec afresh midnight (ou chez pu le nom (que j'aime d'ailleur)) sa me la fait :s , ai lieux que les trait soit un degardé sa faisait toiut noir .
Répondre
06-04-2009, 18:22,
#11
RE: Theme
Salut,

Je viens de tester Fresh Blue en local, il s'installe parfaitement sous 1.4.4.
Evidemment les boutons sont en anglais...

@dono47 :
D'abord, repasse en thème par défaut et supprime ton Fresh Blue pourri.
Vire le dossier sur le FTP.

Ensuite, il te suffit de bien respecter ces étapes :

1. Dérare sur ton disque dur l'archive (moi j'ai un message d'erreur... mais ça se dérare quand même).
2. Tu obtiens cette structure :
1264-1225579052-FreshBlue_mybb_1.4-theme
___| FreshBlue_mybb_1.4-theme
______| images
(qui contient le dossier "FreshBlue_mybb_1.4" et 3 images)

C'est le contenu de ce dossier "images" qu'il faut uploader dans le dossier /images de ton forum, à savoir :
- le sous-dossier FreshBlue_mybb_1.4
- et les 3 images : spinner.gif, spinner_big.gif, star.gif
ATTENTION : ces 3 images viendront remplacer les images existantes (sauvegarde les images originales pour pouvoir les remettre si tu veux pouvoir réutiliser le thème par défaut)

Ensuite tu importes le thème depuis le fichier XML resté sur ton disque dur. (coche ignorer version...)

Et c'est tout. Ne change aucun nom de dossier sinon le XML ne s'y retrouvera pas !

Evidemmment, si tu veux, je te le ferai... Mais il me semble 100 fois mieux que tu apprennes à le faire, ça te sera utile par la suite ! (C'est pour ça que je t'ai détaillé la marche à suivre...)

C'est en forgeant....

Si tu n'arrives pas à installer Afresh, c'est que tu ne suis pas pas-à-pas la procédure indiquée dans le "readme" !!!
Même chose, ce n'est pas le dossier Afresh Midnight qu'il faut upper dans /images, mais le sous-dossier "midnight" de Afresh Midnight !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
06-04-2009, 18:25,
#12
RE: Theme
En claire , j'ai rien compris <_< , je suis débutant (je vien de commencé (j'ai 11 ans je connais pas trop mybb)) donc , je vais essayé un autre thème , mais pourtant le thème laginappe fonctionne bien lui (mais j'laime pas).
Répondre
06-04-2009, 19:30,
#13
RE: Theme
dono47 a écrit :En claire , j'ai rien compris <_< , je suis débutant (je vien de commencé (j'ai 11 ans je connais pas trop mybb)) donc , je vais essayé un autre thème , mais pourtant le thème laginappe fonctionne bien lui (mais j'laime pas).

Bon, allez, si tu as trop de difficultés, MP-moi tes identifiants FTP, ton url et crée-moi un compte d'admin, je t'installerai quand j'aurai un moment Fresh Blue (boutons en anglais, je n'ai pas le PSD pour les traduire !) et Midnight par exemple.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
06-04-2009, 19:44,
#14
RE: Theme
Non ne tinquiete pas. A lock.
Répondre
11-04-2009, 23:18,
#15
RE: Theme
Résolu !
Locked ?

[Image: 101211114025938597.20101215145415.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique