1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous pouvez m'expliquer pour le Upload
Mots-clés » pouvez, expliquer, upload
09-06-2009, 14:07,
#1
Question  Vous pouvez m'expliquer pour le Upload
Bonjour , voila je suis nouveau dans le MyBB vous pouvez expliquer comment changer le lien après avoir installer le forum car j'ai sa dans le lien Upload/ mes je voudrais le remplacer par Forum.
Répondre
09-06-2009, 14:47,
#2
RE: Vous pouvez m'expliquer pour le Upload
Taldia a écrit :Bonjour , voila je suis nouveau dans le MyBB vous pouvez expliquer comment changer le lien après avoir installer le forum car j'ai sa dans le lien Upload/ mes je voudrais le remplacer par Forum.

Salut,

C'est avant qu'il aurait fallu y penser.
Tu aurais dû créer un dossier /forum sur ton FTP et ensuite uploder le contenu de 'Upload' dans ce dossier et non le dossier 'Upload' lui-même !

Tu peux rétablir, mais si tu renommes le dossier en /forum, la BDD ne va pas suivre.

Si ton forum vient d'être installé (vide), le mieux et le plus simple est de réinstaller.

Sur ton FTP, tu renommes /Upload en /forum.
Au besoin, si tu l'as supprimé, tu réuppes le dossier /install.
Si nécessaire, tu supprimes le fichier lock dans /install.

Puis tu lances url_serveur/forum/install/
Et là tu choisis de réinstaller complètement (option du bas) et nom mettre à jour.

Ça t'évitera pas mal de manips !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
09-06-2009, 14:58,
#3
RE: Vous pouvez m'expliquer pour le Upload
Ok ben je réinstalle il y a que 2 messages .

Merci spyto
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique