1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Login extérieur
Mots-clés » login, extérieur
12-06-2009, 12:38,
#1
Login extérieur
Bonjour,
Je suis en train de coder une nouvelle version de mon site perso, et j'aurais voulu utiliser le forum pour les comptes.
Cependant, je n'arrive pas à comprendre le cryptage des mots de passe afin de pouvoir permettre aux users de se connecter directement à partir du site.
J'espère que vous saurez m'aider.
Cordialement,
Dyonysos
Répondre
12-06-2009, 15:33,
#2
RE: Login extérieur
C'est du MD5 avec un SALT. Tappe sur google Wink

PS: Très mauvaise idée de fonctionner comme cela, dit toi que ta plus vite fait de coder ton site comme un plug in mybb, sur mon forum que tu connais, la page d'accueil est faite comme cela, et il me suffit de quelques secondes pour enlever le décor "mybb type", et de placer un code personnel.

Sundark
Si vous êtes courageux ! Voici ma présentation: Moi.
PS: Je vous encourage à vous présenter Smile
Créer serveur privé WoW
Répondre
14-06-2009, 16:52, (Modification du message : 14-06-2009, 17:09 par dyonysos.)
#3
RE: Login extérieur
Merci d'avoir répondu Sundark, mais j'ai juste besoin de partager les comptes c'est tout
EDIT: j'ai retrouvé dans une autre conversation la méthode de cryptage:
Code PHP :
md5(md5($salt).md5($pass)) 
Répondre
15-06-2009, 12:54,
#4
RE: Login extérieur
Fait gaffe, car la clef de cryptage (le salt) est contenu dans la base de donnée à la création d'un compte.

Sundark
Si vous êtes courageux ! Voici ma présentation: Moi.
PS: Je vous encourage à vous présenter Smile
Créer serveur privé WoW
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique