1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Aide] Réponses rapides
Mots-clés » réponses, rapides
20-06-2009, 18:36,
#1
[Aide] Réponses rapides
Bonjour, c'est encore moi ^^

J'ai un petit problème avec la réponse rapide en fait. Depuis le passage en 1.4.7 eh bien... lorsque l'on poste une réponse rapide et ben elle... se poste, mais on est pas redirigé. La page reste blanche là ou elle devrait nous proposer d'attendre ou de cliquer sur le lien.
Si vous aviez une solution à me proposer je vous serai une fois de plus très reconnaissant.

Merci ^^

PS : Je cherche aussi à enlever le "citation de" lors d'une citation et à customiser le fond des dites citation avec une fine bannière en haut et en bas... Dois-je demander dans cette partie?
Il semblerait que le bug ne se produise pas si le message posté entraine la création d'une novuelle page dans le sujet...

Rhhhhhha >< j'y comprend rien

Help me plz.
Pardon de up mais je sais vraiment pas quoi faire pour arranger ce problème avec la réponse rapide. J'ai cherché sur le forum MyBB anglais et bien qu'une autre personne ai eu le même problème, il semblerait qu'aucune solution n'ai été proposé.

Merci
Up

Si il n'y a pas de solution selon vous, prévenez moi au moins que j'arrête de chercher svp...

Merci
Répondre
27-06-2009, 11:40,
#2
RE: [Aide] Réponses rapides
Salut ,
Rien de sûr mais peu etre ça : http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=935

Bon hébergeur pas cher PlanetHoster
[Image: 1239239462.ico]

Répondre
28-06-2009, 14:23,
#3
RE: [Aide] Réponses rapides
Merci de la réponse, mais malheureusement rien n'y fait. Cela ne concerne que la réponse rapide.
Y a-t-il un template pour la réponse rapide? Si oui, pourrais-je en avoir le contenu, après tout, il se peut bien que le problème vienne tout de même du template.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique