1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage des Posts
Mots-clés » affichage, posts
13-01-2007, 14:07,
#1
Affichage des Posts
Bonjour tous le monde Smile
Voila, en ce moment je suis en train d'utiliser le theme Nightdream, mais le problème, c'est que j'aime pas trop comment la mise en page de l'affichage des posts a été faites, car il y a une partie des stats à gauche et à droite du contenu du post :s

Donc j'aurais voulu savoir, si pour tous les themes, ils utilisaient les même fichiers pour afficher les posts, si oui, lequel ou lesquells sont concernés ?

Merci d'avance Smile

EDIT : Voila, j'ai réussi à trouver comment modifier ce qui me génais, mais maintenant, j'ai une petite question, j'amerai bien afficher uniquement le rang du membre, ainsi que le petit icone en fonction de son rang.
Mais le problème, c'est que si j'utilise :
Code :
{$post['user_details']}

Il me donne auss son sex, donc quel est la commande pour ne récupérer que son image en fonction de son rang ?
14-01-2007, 13:14,
#2
RE: Affichage des Posts
hello

regarde dans "ton template", "Message Templates","postbit" Wink

@+
jaja
[Image: mansoncollections_ban.jpg]
14-01-2007, 18:16,
#3
RE: Affichage des Posts
Oui je sais, mais je ne sais pas du tous quel clef je doit utiliser, car user_detail m'affiche bien son rang, mais il affiche en même temps le sex de l'utilisateur :'(

Sinon, c'est dans quel fichier pour le petit menu déroulant pour le boutton d'édition, car là, je vois pas mon texte à moin de passer le curseur de la souris dessu :'(
14-01-2007, 20:52,
#4
RE: Affichage des Posts
ah oui en effet. le champs "sex" est un champs supplémentaire qui à l'id "3".

il n'appairait pas dans ce template. faut juste trouver où il se trouve ou alors essaie en supprimant ce champs.

@+
jaja
[Image: mansoncollections_ban.jpg]




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique