1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes membre disent qu'il ne vois pas les avatar et les signature
Mots-clés » mes, membre, disent, vois, avatar, signature
27-08-2009, 17:19,
#1
Mes membre disent qu'il ne vois pas les avatar et les signature
Voila depuis la création de mon forum tous d'abord l'affichage des sujet étais en haut j'ai donc utilisé cet technique
Code PHP :
UPDATE `mybb_usersSET `classicpostbit`="1" 
Ensuite mais membre on dit que il ne vois pas ni la signature ni l'avatar ou une fois sur 4 mais moi je l'ai vois tous le temps '(je n'ai donc pas de screen) que faire
Répondre
27-08-2009, 20:11,
#2
RE: Mes membre disent qu'il ne vois pas les avatar et les signature
Dossier upload CHMOD 777 ?

Répondre
28-08-2009, 12:13,
#3
RE: Mes membre disent qu'il ne vois pas les avatar et les signature
Sur filezilla j'avais tous CHMOD 777 quand j'y vais sa me mais CHMOD 700 mais sur le PA il on dit que
[Image: 090828121758296633.png]
Répondre
29-08-2009, 0:39,
#4
RE: Mes membre disent qu'il ne vois pas les avatar et les signature
hello,

revalide tes thèmes et demande à tes membres de vider leurs fichiers temporaires...
Sinon, un bon moyen pour tester ce que vois les membres, c'est de se connecter avec un compte "test" sur un autre navigateur que ton habituel, avec internet explorer ou firefox ou google chrome...

@+

Répondre
07-09-2009, 18:51,
#5
RE: Mes membre disent qu'il ne vois pas les avatar et les signature
Je sais d'ou sa vient
Dans la configuration d'un membre dans le PA
Il y a par défaut
[Image: 090907065641792283.png]
Et pour les mp aussi
Comment puis-je le configurer car si je doit modifier chaque membre sa devient soulant
Répondre
08-09-2009, 17:42,
#6
RE: Mes membre disent qu'il ne vois pas les avatar et les signature
Up please
Me dites pas que pour vous sa fait sa o_o mon theme c'est ndisign
Répondre
11-09-2009, 17:50,
#7
RE: Mes membre disent qu'il ne vois pas les avatar et les signature
Svp up :'(
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique