1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Demande] Agrandir mon forum...
Mots-clés » demande, agrandir, forum
03-09-2009, 19:50,
#1
[Demande] Agrandir mon forum...
Bonjour,

Mon forum et trop petit, à mon goût, et je souhaiterais l'agrandir... Mais comment faire ?!
Alors je m'adresse à vous, comment faire ? ^^'

Merci d'avance,
Cordialement,
Adriian !
Répondre
06-09-2009, 1:09, (Modification du message : 06-09-2009, 1:10 par Guimauve.)
#2
RE: [Demande] Agrandir mon forum...
A moins d'agrandir la taille éventuelle de ton écran je ne vois pas de quoi tu parles..
Il ne faut tout de même pas faire disparaître le background car je penses que tu ne seras pas satisfait de résultat..

Citation :Le fleuve de la vie n'est pas modifiable, seul le code source du développement de la page l'est.
Répondre
06-09-2009, 13:32,
#3
RE: [Demande] Agrandir mon forum...
Je me suis debrouillé ! Wink
Répondre
15-09-2009, 18:55, (Modification du message : 15-09-2009, 21:57 par Clyd.)
#4
[Demande] Retrecir mon forum...
Contrairement a Adrian qui voudaris agrandir son fofo, moi je voudrais le retraicir et lui donner une largeur fixe.

Dans mon cas je voudrais que le cadre blanc mesure 1200px de largeur, axé au milieu de l'écran, sur des grands écrans la partie grise comblerais le reste.

Je tourne sur le thème par défaut fourni avec le forum.
Quel fichier css modifier afin d'obtenir mon résultat.

Code :
/*Début de largeur fixe -1200px */
width:1200px;
margin-left:auto;
margin-right:auto;
/*Fin de largeur fixe*/

Evidament il peut y avoir d'autre lignes modifier, afin de rendre le code compatible.

Merci d'avance

Edit: Merci de votre soutiens, j'ai trouvé.......
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique