1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Page d'accueil
Mots-clés » page, accueil
26-09-2009, 15:58,
#1
Exclamation  Page d'accueil
Bonjour,
Apres avoir un moment chercher comment faire une page d'accueil my bb comme sur ce site je n'ai malheuresement rien trouver

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
Répondre
26-09-2009, 16:10,
#2
RE: Page d'accueil
ceci n'est que un plungins !
Répondre
26-09-2009, 16:20,
#3
RE: Page d'accueil
A oki et as tu un nom ou un type de pluggins a chercher ?

merci
Répondre
26-09-2009, 16:25,
#4
RE: Page d'accueil
non mais je pourrez le chercher , bref envois le liens de ton forum pour que j'analises un truck qui est accumuler pour une choses ..
Répondre
26-09-2009, 16:30, (Modification du message : 26-09-2009, 16:43 par rom650.)
#5
RE: Page d'accueil
http://ns11.freeheberg.com/~secret65/

Voila

Edit : J'ai trouver c'est la page portal.php elle est inclus a mybb mais comment la mettre en page d'accueil
Répondre
26-09-2009, 18:49,
#6
RE: Page d'accueil
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=1434 voila ! C'est mieux que tout !
Répondre
27-09-2009, 0:54,
#7
RE: Page d'accueil
Oki c'est bien mais moins pratique que portal.php

Sais tu mettre portal.php en accueil car sinon c'est bizarre le page existe mais on peut pas la mettre

Merci encore
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique