1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Question] Informations à gauche/en haut des postes
Mots-clés » question, informations, gaucheen, haut, postes
01-10-2009, 18:43,
#1
[Question] Informations à gauche/en haut des postes
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais savoir comment faire pour laisser que les informations que j'ai envie à gauche ou en haut de chaque poste que chaque user fait ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Adriian !
Répondre
03-10-2009, 14:26,
#2
RE: [Question] Informations à gauche/en haut des postes

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
04-10-2009, 8:33,
#3
RE: [Question] Informations à gauche/en haut des postes
Vous n'avez pas compris...

Je n'ai pas parlé de disposition classique/horizontale mais je veux juste qu'on voye que ce que j'ai envie (en dessous de l'avatar, la ou il y a inscription, nbre de messages...). Comment faire ?
Répondre
04-10-2009, 10:35,
#4
RE: [Question] Informations à gauche/en haut des postes
Adriian a écrit :Vous n'avez pas compris...

Désolé... peut-être n'as-tu pas été assez explicite ? Wink

Pour modifier ces infos affichées, il faut bricoler le template "postbit".
Plus précisément cette table-ci :
Code PHP :
<table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" style="width: 100%;">
  <
tr>
    <
td class="post_avatar" width="1" style="{$post['avatar_padding']}">
        {
$post['useravatar']}
    </
td>
       <
td class="post_author">
        <
strong><span class="largetext">{$post['profilelink']}</span></strong> {$post['onlinestatus']}<br />
        <
span class="smalltext">{$post['usertitle']}<br />
                 {
$post['userstars']}
                {
$post['groupimage']}
        </
span>
    </
td>
    <
td class="smalltext post_author_info" width="165">
            {
$post['user_details']}
    </
td>
  </
tr>
</
table

Dans l'ordre de cette <table> :
- le premier <td> affiche l'avatar ({$post['useravatar']})
- le 2ème <td class="post_author"> affiche d'abord dans le premier <span class="largetext"> le nom d'utilisateur en lien ({$post['profilelink']}) et le statut en-ligne/hors-ligne ({$post['onlinestatus']})
Toujours dans ce 2éme <td>, après le saut de ligne '<br />', le <span class="smalltext"> affiche dans l'ordre :
{$post['usertitle']} => le titre personnalisé de l'utilisateur
{$post['userstars']} => les étoiles
{$post['groupimage']} => l'image de groupe de l'utilisateur
- et le dernier <td> affiche les infos utilisateur (date d'inscription, nombre de messages) : {$post['user_details']}

Voilà, j'espère que cette fois j'ai bien compris ta demande et que j'ai été assez clair dans ma réponse ?

Pour supprimer un affichages, rien de plus simple : tu supprimes la totalité de la balise HTML le contenant.
Pour en ajouter, c'est une autre paire de manches... Si c'est du texte statique, c'est simple... si c'est des infos relatives au script, il va falloir un peu connaître les variables MyBB et plonger dans le code.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique