1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aelin
Mots-clés » aelin
08-10-2009, 3:33,
#1
Aelin
Bonjour ou bonsoir,


Je me présente, Axel. J'ai 14 ans et j'habite au Canada, dans le Québec (Poutine et sirop d'érable Powa!). J'aime créer des pages web, c'est pour cela que je me suis dit : << "Pourquoi pas me partir un site web." >>. Cela fait 4-5 mois que j'ai un domaine que j'essaie d'améliorer. Difficile dans les débuts, mais j'apprends vite! Smile J'aime aussi jouer à l'ordinateur, je joue principalement à World of Warcraft, cela fait au moins 3 ans et demi que je connais ce jeu et que j'y joues, mais bon, revenons plutôt au pourquoi je suis ici Smile

J'avais plein d'idées en tête dès que j'ai eu mon domaine, mais j'avais pris mon domaine pour un ami, il voulait mettre des vidéos qu'il avait tourné à notre école sur un site web, mais plutôt, je lui ai fait un sous-domaine. Tongue J'avais eu plein d'idées comme partir un site sur les serveurs privés, mais j'ai changé d'avis. Après je me suis dit de faire un site qui parlera de MMORPG avec en plus une section pour les serveurs privés, Rolleyes mais j'ai aussi changé d'avis. Big Grin Maintenant, je suis rendu avec comme thème : La plateforme Multiple. On peut y parler de jeux vidéos, de programmations et autres dans la légalité totale. Je suis toujours en train de chercher un autre slogan que "La plateforme Multiple", mais c'est dur!

Pour mon forum, j'ai essayé phpBB3 et SMF. J'ai trouvé SMF plus simple à utiliser que phpBB, mais je continuais à avoir de la difficulté. Et puis j'ai découvert mybb.fr via google. Dès la première utilisation, je me suis mis pour de bon sur mon site web, car j'avais trouvé la solution pour faire un forum facilement et que je savais que je pourrai me concentrer plus sur mon site. Donc, j'ai lancé la nouvelle version de mon site. Et pour l'instant, elle avance, j'ai encore besoin de quelques changement niveau php et html, ensuite je me lance dans le css. Smile

Actuellement, mon site est vide.Tongue Il y a que moi et un ami, mais je compte faire en sorte que mon site soit connu.

Je pense que j'en ai assez dit. Big Grin À la prochaine sur mybb.fr Smile
Je vous remercie de votre futur accueil Smile et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation. C'est une habitude de faire des longues présentations, car je trouve les petites présentations, inintéressantes.

Aelin
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique