1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gros problème après transfert de serveur
Mots-clés » problème, après, transfert, serveur
27-12-2009, 16:25,
#1
Gros problème après transfert de serveur
Bonjours,

Alors voila il y a 3 jour j'ai transférer mon forum sur un autre hébergeur. Donc je fait une sauvegarde des DB je mais la dernière version de mybb non installer sur mon nouveau hébergeur, je l'installe, je remplace les DB. je fait quelque configurations dans l'administration.
je ferme mon ordinateur je le rallume le lendemain. je vais dans l'administration et a chaque page il me demande mon mot de passe ! Impossible de faire une modification a cause de sa impossible de s'inscrire sa renvoie je sait pas trop ou me dise les gens ( sur l'ancien forum apparament) impossible de se déconnecter sa nous dit déconnecter et sa nous remet sur la page connecter et impossible de se connecter avec un autre navigateur.

S'il vous plait aider moi car mon forum a quand même 900 message et 400 inscrit.
Répondre
27-12-2009, 19:33,
#2
RE: Gros problème après transfert de serveur
Salt,

Archi-archi-débattu !!! (Pense à rechercher ! Wink)

Problème de réglage des cookies.

Regarde là :
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=2007&pid=11221#pid11221

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
27-12-2009, 19:38,
#3
RE: Gros problème après transfert de serveur
Merci bien
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique