1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MyBB 1.4.12 FR - Tous les packs [13-04-10]
Mots-clés » mybb, 1412, packs, 13-04-10
13-04-2010, 14:06, (Modification du message : 24-02-2016, 13:18 par spyto.)
#1
MyBB 1.4.12 FR - Tous les packs [13-04-10]
Salut,

La version 1.4.12 est sortie ce matin sur mybbboard.
Et je vous propose déjà les traductions ! Wink

Extrait du post de Ryan Gordon du 13-04-10 : http://blog.mybboard.net/2010/04/13/mybb-1-4-12-released-security-maintenance-update/

"MyBB 1.4.12 est maintenant disponible. C'est une mise à jour de maintenance et de sécurité de MyBB 1.4.11. Ce sera la dernière maintenance des séries MyBB 1.4. Nous continuerons cependant à fournir des mises à jour de sécurité pour les séries MyBB 1.4.
Cette distribution assure les utilisateurs de MyBB 1.4.11 d'avoir les dernières corrections de sécurité."


Je me suis mis au boulot dès ce matin et je vous livre, tout juste terminés, les packs habituels version 1.4.12.

A des fins de test d'abord pour dénicher les erreurs. J'avoue que j'ai fait un peu vite et je finis par me perdre entre ces différents packs.
Je pense que c'est à peu près OK, mais il peur subsister quelques erreurs/oublis.

Aussi un grand MERCI à tous ceux qui voudront bien tester et valider ces packs.

Ne pas utiliser encore sur un forum important, mais plutôt en local... pour l'instant.

1. Le pack complet bilingue :
Tout y est traduit : admin, datahandlers, mailhandlers, dossier install, tous les settings dans les deux langues etc..., comme d'habitude, y compris bien évidemment les fichiers de langue + ajout des images french + traduction de la Documentation.
[Image: iconeq4et9.gif]Télécharger l'archive

2. Uniquement pour le passage de 1.4.11 à 1.4.12 :
ATTENTION : cette mise à jour requiert le lancement de /install/upgrade.php !!!
Il y a des modifs à apporter dans la structure de la BD et des changements dans les templates pour cette version.

Ce patch permet d'éviter d'uploader tous les fichiers.
J'ai traduit en français : "changed_files_1412.zip" du site officiel, y compris les dossiers install et datahandlers.
Attention ceci suppose que vous avez déjà une version 1.4.11 fonctionnelle !
Uploadez les fichiers de l'archive en écrasant les fichiers existants et lancez "/install/upgrade.php" !!!
[Image: iconeq4et9.gif]Télécharger l'archive

3. Le Langpack french seul :
Uniquement pour ceux qui ont installé une version anglaise de 1.4.12.
Uploadez les fichiers de l'archive et basculez en fr dans l'admin (forum et administration)
[Image: iconeq4et9.gif]Télécharger l'archive

Livré sans aucune garantie ! Je rappelle : A TESTER, je n'ai pas eu le temps de le faire !!!

Et merci d'avance pour les rapports !!!

@+
Spyto

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
15-04-2010, 1:43, (Modification du message : 15-04-2010, 1:48 par haytoch.)
#2
RE: MyBB 1.4.12 FR - Tous les packs [13-04-10]
[b]Merci mes amis
je vous inform que quelques erreur ont produit avec mon forum aprés la mise a nevau de 1.4.11 à 1.4.12
SVP j'ai besoine de votre aidé mes ami
si vous voulez voir l'erreus sur ce lien au haute de la page:
ICI
ou bien cette image : http://img594.imageshack.us/i/erur.jpg/
[Image: erur.jpg]
et merci mes amis.
Répondre
15-04-2010, 12:49,
#3
RE: MyBB 1.4.12 FR - Tous les packs [13-04-10]
Salut,

Merci pour le rapport.

Ce bug n'a rien à voir avec la traduction, mais c'est bien de le signaler.

J'ai trouvé cette info sur mybbboard :
http://community.mybboard.net/thread-67859.html?highlight=getmypid

A priori, il faut modifier la ligne 5619 de inc/functions.php.
Remplacer :
Code PHP :
$unique_state microtime().getmypid(); 
par
Code PHP :
$unique_state microtime(); //.getmypid(); 
ou par
Code PHP :
$unique_state microtime().@getmypid(); 

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
19-04-2010, 14:57,
#4
RE: MyBB 1.4.12 FR - Tous les packs [13-04-10]
Merci pour le boulot effectué (migration en 1.4.12 sans soucis et passage en 1.4.13 dans la foulée). Smile
Répondre
19-04-2010, 16:42,
#5
RE: MyBB 1.4.12 FR - Tous les packs [13-04-10]
Hooters a écrit :Merci pour le boulot effectué (migration en 1.4.12 sans soucis et passage en 1.4.13 dans la foulée). Smile

Merci à toi.

Je n'avais pas vu qu'ils avaient déjà sorti un patch pour la 1.4.12 !!! Elle vient à peine de voir le jour !
Sans doute avaient-ils oublié de corriger un truc.

Je m'en vais traduire et poster le patch.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
19-04-2010, 19:49,
#6
RE: MyBB 1.4.12 FR - Tous les packs [13-04-10]
Salut, alors j'ai testé ça à l'instant, donc voilà un bug rencontré, le voici en screen :

http://easy-upload.net/fichiers/error1.2010419194630.jpg
Répondre
21-07-2010, 10:18,
#7
RE: MyBB 1.4.12 FR - Tous les packs [13-04-10]
j'ai un bug quand des personnes s'inscrives il n'envoie pas le mail de validation i a t'il un moyen de l'annuler ce mail ou de réparé le problème?
Répondre
21-07-2010, 15:47,
#8
RE: MyBB 1.4.12 FR - Tous les packs [13-04-10]
J'ai eu exactement le même problème et je l'ai signalé aux administrateurs ici.

¤ Magic ¤ m'a répondu que cela serait réglé bientôt...

Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
21-07-2010, 16:40,
#9
RE: MyBB 1.4.12 FR - Tous les packs [13-04-10]
coolzen a écrit :j'ai un bug quand des personnes s'inscrives il n'envoie pas le mail de validation i a t'il un moyen de l'annuler ce mail ou de réparé le problème?

exdiogene a écrit :J'ai eu exactement le même problème et je l'ai signalé aux administrateurs ici.

¤ Magic ¤ m'a répondu que cela serait réglé bientôt...

Wink

Je pense qu'il parle d'un soucis mais sur son forum.
http://wiki.mybb.com/index.php/Help:Mail

Bon hébergeur pas cher PlanetHoster
[Image: 1239239462.ico]

Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique