1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prob de login
Mots-clés » prob, login
16-03-2007, 11:18,
#1
Sad  Prob de login
Bonjours a tous!

je viens d'installer mybb et l'installation c'est bien déoulé mais a la fin de l'installation je supr le dossier install et je vais me connecter sur mon forum mybb, je tape mon login et le pass puis il me dit que vous voust etes maintenant connecter et me redirige sur la page d'acceuil mais sur la page d'acceuil je suis pas connecter.

je comprends pas ce qui ce passe aider moi svp!!!!
Répondre
18-03-2007, 12:23,
#2
RE: Prob de login
Bonjour,

C'est une histoire de cookies, est-ce que votre explorateur internet les accepte, et dans l'administration, qu'en est-il ?
Répondre
18-03-2007, 13:13,
#3
RE: Prob de login
c bon jé reussi il sufficé de de rien mettre pour le nom de cookies.


merci bcp pour votre aide
Répondre
14-03-2008, 18:24,
#4
RE: Prob de login
On est deux à avoir ce problème, mais moi, c'est pas un problème de cookies...

Voila ce qu'il me met après avoir rentré mon mot de passe:
Citation :Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/www/htdocs/forum/inc/languages/french/member.lang.php:1) in /srv/www/htdocs/forum/inc/functions.php on line 1216

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/www/htdocsforum/inc/languages/french/member.lang.php:1) in /srv/www/htdocs/forum/inc/functions.php on line 1216

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/www/htdocs/forum/inc/languages/french/member.lang.php:1) in /srv/www/htdocs/forum/inc/functions.php on line 1216




Forum

Vous êtes maintenant connecté.
Vous allez maintenant être dirigé vers la page d'où vous provenez.
Cliquez ici si vous ne voulez pas attendre davantage.

Et après il me redirige vers ma page d'accueil sans que je sois connecté...
^^'
Help me...
Répondre
16-03-2008, 22:54, (Modification du message : 18-03-2008, 18:18 par Merwyn.)
#5
RE: Prob de login
Up...
J'ai vraiment besoin d'aide...
Les cookies sont au bon endroit, je fais avec le lien qu'ils donnent sur le site en anglais...
Mais je vois pas quest-ce que s'est cette histoire de Header...
Expliquez-moi, SVP...
Répondre
16-03-2008, 23:11,
#6
RE: Prob de login
Salut,

Tu as lu cette discussion ?
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=124

Peut-être y trouveras-tu la solution à ton problème ?

En tout cas cette solution:
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=124&pid=2645#pid2645
a résolu le pb pour Thortue...

@+
Spyto

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
16-03-2008, 23:33, (Modification du message : 18-03-2008, 18:18 par Merwyn.)
#7
RE: Prob de login
Cette "solution" ne résout pas mon problème...
En effet, après avoir fait tout cela, il me marque toujours l'histoire avec les header et il ne me connecte toujour pas...
Répondre
17-03-2008, 11:19, (Modification du message : 17-03-2008, 11:21 par spyto.)
#8
RE: Prob de login
Salut,

La ligne 1216 de /inc/functions.php contient ceci:
Code :
header($cookie, false);

Autrement dit ça envoie un header (entête) de cookie !!!

Je reste persuadé (à tort peut-être ?) que c'est un problème de cookies...

1. As-tu utilisé cet outil:
http://www.dennistt.net/mybb/cookiesettings.php
pour paramétrer le domaine des cokkies sur ton ACP ?

2. As-tu vidé ton cache Internet ?

Je suis désolé, je ne vois pas d'autre raison !

@+

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
17-03-2008, 13:10, (Modification du message : 18-03-2008, 18:20 par Merwyn.)
#9
RE: Prob de login
Oui, je suis aller sur ce site...
Et oui j'ai mis exactement ce qu'il me dis de mettre, non, il n'y a pas de faute d'orthographe, non, je n'ai pas oublier un point, un slash ou dieu-sait-quoi, etc...
Oui, j'ai vidé mon cache (pas manuelement, mais bon)

En plus, il me le met même si je me trompe de mot de passe...
J'ai pensé aussi à un problème de chmod... Mais vu que je sais pas à combien doit être chmoder member.php, function.php, config.php, settings.php, etc...
Tu pourrai me dire, peut-être ???

J'ai essayé aussi de modifier le code, de remonter jusqu'à l'erreur...
Mais: sois je suis trop nul en php, sois l'erreur est là, mais j'arrive pas à comprendre le bug...

J'ai tenté de remonter dans les fichiers, mais bon...
Dans member.lang.php, il y a pas le moindre header... Encore moins à la ligne 1...
D'ailleurs je comprends pas où vont ces headers... Je croyais que les headers devaient aller avant n'importe quoi d'autre...
M'enfin ^^'

Alors, une idée ???

PS: Si je réinstalle complètement mon forum, pour garder mes thèmes, messages, membres, etc...
Je fais comment???
Et je susi pas très fort en php
Répondre
17-03-2008, 15:08, (Modification du message : 17-03-2008, 15:11 par Thelwin Argon.)
#10
RE: Prob de login
J'ai le même problème... Sad sauf que moi, il marchait avant... Big Grin
C'est depuis que j'ai fais une MaJ vers la v12 qu'il fonctionne plus ^^'
Et c'est pas dû au réseau ou à l'ordinateur... Rolleyes J'ai essayé depuis un parc d'info, ça jouait pas non plus ^^'
Cool
Sur le forum officiel, en anglais, j'ai rien trouvé qui en parle, seraient-on les seuls ???
Moi, j'ai un hébergeur un peu spécial... Shy
En effet, ce n'est pas vraiment un hébergeur, plutôt un "ami" qui me donne un bout de son serveur personnel... Wink
Cela peut-il venir de là?
Avant, j'avais des problèmes de mails à cause de ça, mais j'ai forcé une adresse email précise en bidouillant function.php et depuis le problème de mail à disparu...

PS: Hello Merwyn, tu te souviens... ? Thelwin Argon, mon autre pseudo "Merwyn Argon" te rappellera peut-être plus de choses, si tu es bien celui que je crois... Si c'est le cas j'passe chez toi cette après-midi pour comparer nos forum, ok?
Répondre
17-03-2008, 16:50,
#11
RE: Prob de login
Pour info, j'ai eu ce problème ici même avec Firefox 3 et IE 7 à mis quelques temps avant de m'afficher logguer...
Répondre
17-03-2008, 20:52, (Modification du message : 17-03-2008, 21:08 par Thelwin Argon.)
#12
RE: Prob de login
Bizarre, moi que j'utilise Firefox (2 ou 3 beta) ou IE (7 ou 8 beta) cela ne change rien Sad
Excepté qu'avec IE, il y a des caractères qui sont en violet au lieu d'être en blanc... Rolleyes
(histoire de respect des standards, j'imagine)

Et sur le forum à Merwyn, j'arrive pas non plus... Sad
Mais je crois savoir que merwyn est allé fureter du coté des PHPBB, voir si ça va mieux et du coté des Iboards...
M'enfin... Tongue
Je désespère pas que quelqu'un me souffle la solution... Et si je peux garder toutes mes données en allant en phpbb, pourquoi pas? Sad
Ou bien peut-être une réinstallation, comme l'a demandé merwyn... Est-ce que tout peut être sauvegardé ? Wink
C'est settings et config, les deux trucs à garder? Cool
Répondre
18-03-2008, 18:15, (Modification du message : 18-03-2008, 18:15 par Merwyn.)
#13
RE: Prob de login
[hs] lol
C'est tripant que je tombe sur toi ici thelwin ^^'
J'ai pas changer pour phpbb, je suis juste aller voir sur leur site pour voir un peu...
Mais j'ai compri que si on a les deux le même problème, sa doit être ta version de mybb qui à un bug...
Alors du coup j'ai télécharger la version 12...

Je suis en train de la réinstaller. Mais je pense que je vais pas le finir maintenant, car la moi je suis en vacances...


Pour le thème que tu m'avais filé, t'en as pas un autre, le blanc y te pètes les yeux...
J'essaye de te chopper sur msn, comme hier, ok?
[/hs]


Pour le bug de connexion, je pense que ça ira maintenant... Comme je l'ai dit déjà, je pense que c'était la version de base des deux qui était bugée, vu que c'est par thelwin que j'avais eut le pack d'install.

PS: j'utilise firefox et j'ai pas envie d'utilisé autre chose moi
Répondre
21-03-2008, 19:46,
#14
RE: Prob de login
Dites, j'ai un blème:
le login est toujours impossible !!!
Même en faisant une ré-installation complète... Avec remise à zéro de MySQL, tout !!!

J'en ai marre, c'est gonflant...
Pour les cookies, j'utilise bien votre site, tout...
Répondre
01-06-2008, 22:42,
#15
RE: Prob de login
Désolé de revenir sur un Topic de longue date...

Mais j'ai le même problème (en gros)...
Je m'explique,
j'ai fait une redirection de mon forum et c'est sur la redirection que je n'arrive pas à me connecter. Sur le lien d'orrigine ça marche...

J'ai suivit ce qu'il dise sur le site, vidée mon cache après et même avant ^^
Sans aucun résultat positif.
Répondre
01-06-2008, 22:45,
#16
RE: Prob de login
Moi aussi comme sa ...

[Image: 101211114025938597.20101215145415.png]
Répondre
01-06-2008, 22:48,
#17
RE: Prob de login
Si nous somme plusieurs, surement un problème dans les templates avec les Redirections :S
Répondre
01-06-2008, 23:30,
#18
RE: Prob de login
non, dans votre ACP

Paramètres du forum
Changer > Paramètres du Forum
Configuration générale >
Domaine des Cookies

la vous mettez un point suivi de votre domaine.

exemple, pour http://www.google.fr vous écriver .google.fr
Code :
.domaine.ext

Sundark
Si vous êtes courageux ! Voici ma présentation: Moi.
PS: Je vous encourage à vous présenter Smile
Créer serveur privé WoW
Répondre
02-06-2008, 19:40,
#19
RE: Prob de login
Je les fais ! Mais sa ne marche pas.

(Quoi que...)

Vu que j'ai fais une redirection avec Azote.org, faut-il que je mette le nom de mon forum avec le point devant de ma redirection ou du lien normal ?
Répondre
02-06-2008, 19:52,
#20
RE: Prob de login
Essaie cet outil qui détermine ce que tu dois y mettre en fonction de l'URL de ton forum, ici:
http://www.dennistt.net/mybb/cookiesettings.php

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique