1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boutons personalisés sur mesure en français...
Mots-clés » boutons, personalisés, sur, mesure, français
27-07-2010, 4:05,
#1
Boutons personalisés sur mesure en français...
Bonjour à tous,

j'ai eu une idée aujourd'hui et je voulais savoir ce que vous en pensez!

Je pourrais développer une application qui permettrait, en temps réel, de prévisualiser des boutons francophones (ou toute autre langue) créés sur mesure pour tous les thèmes de MyBB, vous auriez le choix du type de bouton (couleur, grandeur, style, forme), du type de texte sur le bouton (couleur, grandeur, style, police). Même des icônes supplémentaires pourraient y être intégrées.

Bien sur, tout cela prendra du temps à développer et beaucoup de ressources du serveur pour produire chaque "pack" de boutons. Donc j'ai pensé demander 5$US payable pour télécharger le pack complet de boutons sélectionnés.

Alors qu'en pensez-vous?

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
28-10-2010, 11:46,
#2
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
super bonne idée
Répondre
20-08-2011, 19:59,
#3
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
(28-10-2010, 11:46)bruno36 a écrit :  super bonne idée

Répondre
16-02-2013, 14:32,
#4
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
Super !! Toujours en actualité ? Smile
Répondre
16-02-2013, 14:34,
#5
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
Depuis 2012 je ne pense pas.. Sauf si c'est sortit.
Répondre
16-02-2013, 15:01,
#6
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
Le projet n'a pas eu de suite, vu le manque d'intérêt général, mais est toujours d'actualité.

Si je reçois au moins 10 intentions d'achat je vais développer cette application. Sinon elle restera toujours latente... Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
16-02-2013, 15:07,
#7
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
Il faut qu'elle soit disponible !! Smile
Répondre
16-02-2013, 15:23,
#8
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
Il y a plusieurs jours de travail afin de concevoir une telle application, je n'investirai pas ce travail sans avoir une garantie que je puisse au moins récupérer 10% de mon temps de travail...

Je préfère alors investir mon temps dans des plugins et des applications sur mesure pour des clients actuels.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
16-02-2013, 16:14,
#9
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
Je suis désoler mais je ne peu me permettre d'acheter un plugin pour le moment.
Répondre
31-03-2013, 22:36,
#10
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
L'application est presque terminée et sera bientôt en ligne... Wink


Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
01-04-2013, 19:03,
#11
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
En gros un plugin qui te permet d'avoir tout les boutons en français de tout les thèmes disponible sur MyBB.fr ?

Si c'est le cas , je suis prêt à l'acheter pour ma part Big Grin
Répondre
01-04-2013, 19:27,
#12
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
Cette application est un outil de création en ligne, il est possible de choisir la dimension des boutons, l'image de fond ou la couleur de fond, la police du texte en plus de sa dimension et sa couleur. Les 23 boutons de MyBB + 1 bouton personnel sont générés avec une version en survol, ce qui permet d'avoir une animation du bouton si désirée, ceci en GIF et en PNG. Une prévisualisation est aussi disponible. Wink


Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
02-04-2013, 5:55,
#13
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
(01-04-2013, 19:27)exdiogene a écrit :  Cette application est un outil de création en ligne, il est possible de choisir la dimension des boutons, l'image de fond ou la couleur de fond, la police du texte en plus de sa dimension et sa couleur. Les 23 boutons de MyBB + 1 bouton personnel sont générés avec une version en survol, ce qui permet d'avoir une animation du bouton si désirée, ceci en GIF et en PNG. Une prévisualisation est aussi disponible. Wink

wow bon travail Smile

[Image: 41578.gif]
Répondre
02-04-2013, 16:11,
#14
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
Merci!

L'application devrait être en ligne d'ici vendredi, il me reste encore un peu de code à entrer et l'interface PayPal à tester...


Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-04-2013, 22:10,
#15
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
Voilà c'est terminé!

Vous pouvez maintenant créer vos boutons MyBB comme vous les voulez, avec un paiement PayPal de 5$US, en vous rendant ici :

http://www.mybbcodes.com/Buttons_Icons/buttons_set.php?language=french

J'attends vos commentaires... Smile

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
09-04-2013, 12:21,
#16
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
Et bien on dirait que ça fonctionne très bien, sauf au niveau de la langue : lorsqu'on clique sur "Actualiser le bouton avec les changements", l'interface repasse en Anglais, et je suppose qu'à ce moment là, il va générer les boutons en Anglais comme c'est indiqué ?

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
09-04-2013, 14:13,
#17
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
Je vais vérifier cette situation qui ne c'est pas produite avec moi, ni Spyto.

Est-il possible que les préférences de langues de ton navigateur, ne soient pas spécifiées pour le français?

Je vais réviser le code de toute façon pour éviter une telle situation.

Merci de l'avoir signalée!

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
09-04-2013, 14:33,
#18
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
Pour moi, je confirme que le problème ne se pose pas.
L'interface reste bien toujours en français.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
09-04-2013, 14:51,
#19
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
Je viens de corriger le code, maintenant la langue sera toujours celle sélectionnée dans le forum.

J'avais précédemment introduit le choix de la langue originale, basé sur la langue choisie dans le navigateur. Si aucune langue n'était choisie dans le navigateur, alors le choix devenait invalide lors d'une mise à jour du bouton...

J'imagine que ce devait être le cas pour Saphir.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
09-04-2013, 15:00,
#20
RE: Boutons personalisés sur mesure en français...
En effet mon navigateur est en anglais, ça devait donc venir de là.
Il y a un "Browser=Chrome" qui apparaît au-dessus de la prévisualisation, je ne sais pas si c'est normal.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique