1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Thème ACP ne fonctionne pas
Mots-clés » thème, acp, fonctionne
01-09-2010, 11:07, (Modification du message : 07-09-2011, 13:46 par Jujufield.)
#1
Thème ACP ne fonctionne pas
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer un thème panel admin.

J'essaye en ce moment avec celui-là : http://mods.mybb.com/view/acp-bluevision

J'ai bien uploadé, j'ai sélectionné mon thème dans le panel, mais j'ai encore le thème par défaut Mybb dans le panel admin, sauf l'écran de connexion où j'ai le nouveau Sad

N'y a t-il que de les préférences du panneau d'administration qu'il faut changer le thème ou aussi quelque chose ailleurs comme dans "templates et styles" ?

Merci d'avance de m'aider,

Jujufield

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
06-09-2010, 19:12,
#2
RE: Thème ACP ne fonctionne pas
Up =)

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
06-09-2010, 21:46,
#3
RE: Thème ACP ne fonctionne pas
Salut,

A priori, il suffit d'uploader les fichiers à la racine et de sélectionner le style dans l'ACP.

Je cite :
"Just extract the file, upload folder to root and select the style in acp. That's it. Isn't it easy?"

Tu as bien sélectionné Bluevision dans Préférences du Panneau d'administration (Global) > Style du Panneau d'administration ?

Si oui je n'ai pas d'explication !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
07-09-2010, 9:47,
#4
RE: Thème ACP ne fonctionne pas
   

puis

   

o_O


déjà avec l'avant dernier thème que j'ai voulu installer ça ne marchait pas. J'ai bien sélectionné le thème dans Préférences du Panneau d'administration (Global) > Style du Panneau d'administration

   

Ce qui me titille, c'est que je crois avoir le souvenir d'avoir sélectionné le thème admin ailleurs que dans l'endroit normal il y a quelques mois en ayant mis thème MyBB par défaut. Est-ce possible ? Est-ce qu'il existe un autre paramètre ailleurs dans le panel qui contrerait le paramètre normal du style panel ?

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
17-12-2010, 18:20,
#5
RE: Thème ACP ne fonctionne pas
J'ai tout réuploadé, rien à faire, le thème n'est apparent que sur la page de login ...

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
21-12-2010, 23:40,
#6
RE: Thème ACP ne fonctionne pas
Please Help ... Smile

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
07-09-2011, 13:45, (Modification du message : 07-09-2011, 13:46 par Jujufield.)
#7
RE: Thème ACP ne fonctionne pas
Problème réglé ! Ça fait un peu remonter un sujet désolé, mais pour les prochains ça peut aider.

"Est-ce qu'il existe un autre paramètre ailleurs dans le panel qui contrerait le paramètre normal du style panel ?", je n'avais pas rêvé.

Il faut effectuer les changements là (ça change le thème lors de la connexion au panel) :

   


puis là (ça change le thème du panel) :


   


Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique