1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
afficher les 10 derniers posts de l'utilisateur en cours...
Mots-clés » afficher, derniers, posts, utilisateur, cours
27-05-2007, 21:38, (Modification du message : 27-05-2007, 21:38 par mkbb.)
#1
afficher les 10 derniers posts de l'utilisateur en cours...
Bonjour, j'aimerais modifier un peu la page d'accueil pour que quelqu'un qui est conecté avec son pseudo et son mot de passe puisse visualiser directement sur la page d'accueil ses 10 derniers posts (pour plus de facilité pour le suivi des messages de chacun)

y a-t-il un endroit où je peux trouver ce code tout fait ? Wink

J'imagine que oui, donc j'ai hâte de recevoir la réponse Big Grin

MKBB
28-05-2007, 9:32,
#2
RE: afficher les 10 derniers posts de l'utilisateur en cours...
C'est faisable, mais il faut modifier le code de la page portal.php pour prendre en compte l'état de ll'utilisateur (loggé ou pas) et, en fonction, afficher certains messages ou d'autres.
Les requètes sont relativement simples, j'essayerais de les faire dans la journée.

28-05-2007, 21:48,
#3
RE: afficher les 10 derniers posts de l'utilisateur en cours...
Super, un grand merci.

Désolé si je dois te faire coder ; je croyais sincèrement que cela existait déjà vu que dans ton panneau de configuration personnel, tu sais rechercher tous tes messages, je me disais qu'il y avait moyen de reprendre cela qqpart et de limiter aux 10 derniers par date...

MKBB
29-05-2007, 8:01,
#4
RE: afficher les 10 derniers posts de l'utilisateur en cours...
Oui, mais ce n'est pas si simple: il faut réussir à sortir les 10 derniers messages de l'utilisateurs dans des fils différents, donc en fait les 10 derniers fils auquel il a participé (sinon l'affichage ne sert à rien).
Mais je vais essayer de te faire la requète, elle n'est pas si compliquée qu'on pourrait le croire Smile

30-05-2007, 0:05,
#5
RE: afficher les 10 derniers posts de l'utilisateur en cours...
Te casse plus la tête pour moi : je l'ai fait tout seul comme un grand finalement ;-)
(ben oui, je suis informaticien, oui ou non Tongue )

je veux bien te donner le code mais je ne sais pas si cela t'intéressera car en plus, mon forum est imbriqué dans un portail mkportal et c'est dans le portail directement que je voulais faire apparaître les 10 derniers posts de l'utilisateurs loggé...

Dis-moi si cela t'intéresse quand même... et sinon, je me le garde Big Grin

ça marche très bien en tout cas !

MKBB
31-05-2007, 7:48,
#6
RE: afficher les 10 derniers posts de l'utilisateur en cours...
c'est gentil mais mkportail, non merci (trop facile pour les robots spammeurs) Wink
D'ailleurs, je me suis amusé à modifier aussi la page portal.php sur http://www.sujets-d-actu.eu de manière à choisir les articles qui passent sur le portail de manière très simple: en les mettant en post-it.

31-05-2007, 15:02,
#7
RE: afficher les 10 derniers posts de l'utilisateur en cours...
Ha bon !?

Tu m'étonnes quand tu dis cela "trop facile pour les robots spammeurs" car il y a des protections contre ces robots qui fonctionnent ma foi très bien (et je n'ai pas encore rencontré de problème - je croise les doigts...) Wink

sinon, pour ceux que cela intéressent je peux fournir ce code à la demande... (mail)

MKBB




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique