1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MyShotbox 1.4 soucis depuis traduction
Mots-clés » myshotbox, soucis, depuis, traduction
05-11-2010, 14:10,
#1
MyShotbox 1.4 soucis depuis traduction
Bonjour,

mon forum tourne avec MyBB 1.6 (fr) et entre autre le plugin myshoutbox 1.4. j'ai traduit ce même plugin par moi même mais depuis la shoutbox reste sur chargement indéfiniment :/ le plugin a pas l'air d'avoir aimer se faire traduire.

mon forum : forum.cdiem.fr
et je vous ai mis en pièce jointe l'archive de la traduction.

en espérant que vous pourrez m'aider.

cordialement.

ps : avtraduction la shoutbox fonctionnait parfaitement :/


Pièces jointes
.zip   MyShoutbox 1.4 fr.zip (Taille : 22.68 Ko / Téléchargements : 8)
Répondre
05-11-2010, 14:17,
#2
RE: MyShotbox 1.4 soucis depuis traduction
voila un traduit est en marche sous Mybb1.6
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=877&pid=16990#pid16990
Répondre
05-11-2010, 15:55,
#3
RE: MyShotbox 1.4 soucis depuis traduction
merci pour cette autre shoutbox mais j'aurai aussi et surtout voulu une soltion à mon soucis :/ ça m'aurai permis de pouvoir me débrouiller en cas de problèmes sur d'autres traductions.
Répondre
05-11-2010, 16:03,
#4
RE: MyShotbox 1.4 soucis depuis traduction
Bais tout simplement regarde ce que tu dit :

"mon forum tourne avec MyBB 1.6" donc sous la version 1.6.

Et la tu a installer un plugin de version 1.4.

Et c'est pas qu'il a était traduit parce-que essaye même pas traduit il fonctionnera pas.

Voilà j'espère t'avoir bien aider. Smile

I'm Arcade81 ...
Répondre
05-11-2010, 16:10,
#5
RE: MyShotbox 1.4 soucis depuis traduction
blackdevil a écrit :ps : avtraduction la shoutbox fonctionnait parfaitement :/

Afin de lever le doute, remets donc le fichier de langue anglais pour vérifier que ça fonctionne toujours et si oui, c'est que ta traduction est en cause.

Alors, on regardera de plus près.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-11-2010, 16:16,
#6
RE: MyShotbox 1.4 soucis depuis traduction
les fichiers de langue anglais sont toujours présent sur mon forum. pour vérifier j'ai passer la langue par défaut de français à anglais et la shoutbox s'affiche correctement :/ donc voilà je pense que ça vient de la trad ^^

et pour arcade 1.4 c'est la version du plugin ^^
Répondre
05-11-2010, 16:23,
#7
RE: MyShotbox 1.4 soucis depuis traduction
Ah Shy

* Arcade81 prend une corde et va se prendre ....

I'm Arcade81 ...
Répondre
05-11-2010, 18:47, (Modification du message : 05-11-2010, 20:52 par spyto.)
#8
RE: MyShotbox 1.4 soucis depuis traduction
Voilà,

Essaie avec ça :

.zip   Fichiers_langue_MyShoutbox 1.4 fr.zip (Taille : 5.43 Ko / Téléchargements : 15)

Je n'ai pas remis l'archive complète, juste les deux fichiers de langue corrigés.

Tu avais très bien "échappé" les guillemets simples (sauf un !)
Cependant partout où la chaîne contenait un /', je l'ai encadrée par des guillemets doubles au lieu de guillemets simples et là ça passe !

J'ai déjà remarqué en traduisant des plugins que pour certains, le simple fait d'échapper les guillemets n'était pas suffisant.
Exdiogene est plus calé que moi dans ce domaine, il connaîtra sans doute la raison.

Et évidemment du fait d'avoir encadré par des guillemets doubles oblige à échapper aussi les guillemets doubles dans les chaînes.

J'en ai profité pour corriger quelques fautes d'orthographe et quelques tournures qui me semblaient un peu "tordues".

Essaie avec les deux fichiers de langue de cette archive et dis-moi si c'est bon.



J'ai aussi traduit le fichier du plugin.
A remplacer dans /inc/plugins

.php   myshoutbox.php (Taille : 55.88 Ko / Téléchargements : 9)

De cette manière, l'administration du plugin est aussi en français.
(Attention, une fois le fichier remplacé, il faudra désactiver/réactiver le plugin pour que ça prenne effet)

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-11-2010, 23:49,
#9
RE: MyShotbox 1.4 soucis depuis traduction
youpi ça marche comme ça ^^ merci pour l'admin =) je l'aurai fait plus tard je pense mais l’urgence était sur la partit utilisateur pour moi. merxci pour les fautes aussi =)

je vais pouvoir me remettre aux trad alors merci beaucoup
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique