1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
" Résolu "Météo
Mots-clés » résolu, météo
10-01-2011, 9:25, (Modification du message : 12-01-2011, 20:19 par Gérald59.)
#1
" Résolu "Météo
Bonjour.

C'est encore moi, que voulez vous, je suis la pour apprendre.

Voilà, j'ai inséré la météo sur mon forum, mais elle est programmé sur Lille " normal j'y habite du moins à la campagne"

Le soucis c'est que j'aurai voulu avoir la météo et que chaque membre puisse la mettre sur son lieu de résidence, la ils voient tjrs Lille.

Existe t'il un autre type de météo programmable pour les membres svp ?

Merci à vous tous.

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
12-01-2011, 16:34, (Modification du message : 12-01-2011, 16:34 par Gérald59.)
#2
RE: Météo
Personne à une soluce, ben sinon tant pis, y'a plus de miracle aussi. Merci quand même.

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
12-01-2011, 16:48,
#3
RE: Météo
ceci dépende de la ville que vous choisie dans le site , pour faire ca dépende de lieu ou de l'IP de visiteur je pense que vous avez besoin d'un scripte ou un Plugin pour ceci.
je ne connus aucun pour le mmt .
Répondre
12-01-2011, 17:08,
#4
RE: Météo
Tant pis, sur mon forum c'est sélectionné Lille, normal j'y suis, mais cela doit être embêtant pour les autres de voir Lille et qu'il peuvent pas changer.

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
12-01-2011, 17:21, (Modification du message : 12-01-2011, 17:31 par haytoch.)
#5
RE: Météo
wé je sais de quoi vous parle , moi aussi je voix Lille
Voilà ce site il vous offre un code avec la possibilité de recherche : http://www.meteoconsult.com
Répondre
12-01-2011, 17:40, (Modification du message : 12-01-2011, 18:05 par Gérald59.)
#6
RE: Météo
J'ai trouvé un site avec le code de la carte météo de toute la France, au moins c'est plus pratique comme cela, tous le monde voit sa ville.
Problème réglé, j'ai crée un sous forum ou y'a la carte de France en direct pour la météo et chacun pour sélectionné sa ville.

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
14-01-2011, 8:33, (Modification du message : 14-01-2011, 8:34 par Gérald59.)
#7
RE: " Résolu "Météo
Voilà ce que cela donne: Pour mettre la météo sur son site.

<EMBED pluginspage=http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash src=http://weather.eu.msn.com/f5/loader19.swf?lang=FR&mode=continent&continent=Europe&defaultCountry=FR width=545 height=380 type=application/x-shockwave-flash quality="high" bgcolor="#F3E7A9">

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
19-01-2011, 6:09,
#8
RE: " Résolu "Météo
voilà un petit up , j'ai écris cette tuto pour votre besoin : http://mybb.fr/thread-3668.html
Répondre
19-01-2011, 8:08,
#9
RE: " Résolu "Météo
Merci à vous, j'ai déjà installé celle cité plus haut

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
19-01-2011, 12:10,
#10
RE: " Résolu "Météo
Wé j'ai bien comprend Smile

mais je le mit dans une page externe + (cel la international )
j'ai vus dans votre forum que vous ajouter un Mycode pour les .Swf

c'est votre choix , je ne vous oblige pas d'utiliser mon Tuto :d
Répondre
19-01-2011, 14:46,
#11
RE: " Résolu "Météo
Le votre est mieux si je pouvais y rajouter un icône comme j'ai sur les autre t hop on clic dessus je vais voir ça avec Bruno36 qui est aussi admin sur mon forum

[Image: pompiers002.gif]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique