1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
très très gros Problèmes avec les modules !
Mots-clés » très, problèmes, modules
29-01-2011, 4:13,
#1
très très gros Problèmes avec les modules !
bonjour/bonsoir ,
alors voilà mon problème je télécharge plein de plu-gins qui sont indispensable pour moi alors voilà je trouve qu'ils sont incompatible avec la 1,6 alors là je change le "14*" en "16*"(par ex disant le plug spicefoux ajax)
et la il quand je vais dans le pannel d'administration que j'active le plu-gins il m'affiche ce message d'erreur en haut de la page et tout le forum est bousiller

"Warning [2] Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/hosting/faya/public/forum/inc/plugins/forcethread.php:1) - Line: 51 - File: admin/index.php PHP 5.2.6-1+lenny9 (Linux)
File Line Function
[PHP] errorHandler->error
/admin/index.php 51 header"

puis quand je désactive le plu-gin le forum redevient normal !



aidez moi svp !
Répondre
29-01-2011, 10:21, (Modification du message : 29-01-2011, 11:40 par Pascal.)
#2
RE: très très gros Problèmes avec les modules !
Peut-être que si le plug-in n'est pas compatible avec la 1.6 c'est parce que justement en l'utilisant avec la version 1.6 ça crée ce genre de problème....
Répondre
29-01-2011, 13:25,
#3
RE: très très gros Problèmes avec les modules !
je le pense moi aussi mais puisque on est pas sur j'essaye de m'assurer la !
Répondre
29-01-2011, 14:03,
#4
RE: très très gros Problèmes avec les modules !
Aurais-tu suivi ce "tutoriel-plugin" http://mybb.fr/thread-877.html ?

Administration: mot femelle qui commence comme admiration qui se termine en frustration <
Répondre
29-01-2011, 14:34,
#5
RE: très très gros Problèmes avec les modules !
oui mais je bloque das l'étape 3 !
Répondre
29-01-2011, 15:03,
#6
RE: très très gros Problèmes avec les modules !
Cette erreur :
Citation :"Warning [2] Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/hosting/faya/public/forum/inc/plugins/forcethread.php:1) - Line: 51 - File: admin/index.php PHP 5.2.6-1+lenny9 (Linux)
File Line Function
[PHP] errorHandler->error
/admin/index.php 51 header"

Est générée par une ligne de texte sur la première ligne du fichier "forum/inc/plugins/forcethread.php" avant le code "<?php". Si tu as utilisé le "notepad" de windows pour éditer ce fichier afin de le rendre compatible "16*" et bien tu dois avoir le code caché UTF8 introduit par le "notepad".

Il faut toujours éditer les fichiers PHP avec un éditeur de code comme "NotePad+", "HAPedit", etc...


Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-01-2011, 15:06,
#7
RE: très très gros Problèmes avec les modules !
euh j'ai pas très bien compris j'ai bien notepad mais faut que je fasse quoi la exactement !
Répondre
29-01-2011, 15:11, (Modification du message : 29-01-2011, 15:12 par exdiogene.)
#8
RE: très très gros Problèmes avec les modules !
Utilise un éditeur de code comme "NotePad+", "HAPedit", pour vérifier la première ligne de texte dans ton fichier "forum/inc/plugins/forcethread.php". Supprime tous les caractères de la première ligne de texte avant le "shebang" : "<?php". Car la ligne doit nécessairement commencer par "<?php", il ne doit même pas avoir d'espace vide avant ça!

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-01-2011, 15:19,
#9
RE: très très gros Problèmes avec les modules !
ah ok je comprend merci mon problème viens d'être résolu je te suis vraiment reconnaissent !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique