1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gros problème avec mon forum !
Mots-clés » problème, forum
05-04-2011, 19:41,
#1
Gros problème avec mon forum !
Salut tous le monde.
Donc j'ai crée un forum et je suis pour l'instant le seul membre de mon forum.
Donc j’étais admin .... et puis dans l'administration j'ai voulut essayer de me mettre modérateur pour voir, donc je me suis mis modérateur et la impossible de me reconnecter a l'administration.

Merci de m'aidez car je voudrais pas tous refaire.


http://50debrid.1allo.com/
Répondre
05-04-2011, 20:07, (Modification du message : 05-04-2011, 20:08 par Gérald59.)
#2
RE: Gros problème avec mon forum !
Ferme ton icône et fait F5 cela devrait peut être fonctionner, la prochaine fois crée toi un compte factice pour être modérateur ou faire des essais Big Grin
Crée toi un deuxième compte en tant qu'admin on c'est jamais

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
05-04-2011, 20:21,
#3
RE: Gros problème avec mon forum !
Si tu as accès à phpMyAdmin tu pourras te remettre administrateur avec une requête comme celle-ci pour la table users de ta Base de Données MyBB :

Code PHP :
UPDATE `mybb_usersSET `usergroup` = '4' WHERE `uid` = '1'

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-04-2011, 20:25,
#4
RE: Gros problème avec mon forum !
Gérald59: je ne comprend pas ^^

exdiogene: je les fait avec file zila.
Répondre
05-04-2011, 20:32,
#5
RE: Gros problème avec mon forum !
Alors tout va bien maintenant?

Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-04-2011, 20:41,
#6
RE: Gros problème avec mon forum !
Enfaîte le code que tu ma donner, je le mais dans quel fichier et quel dossier ?

Répondre
05-04-2011, 20:46,
#7
RE: Gros problème avec mon forum !
Ni l'un, ni l'autre!

C'est une table dans la Base de Données MyBB qui doit être éditée, soit manuellement avec un outil tel que phpMyAdmin ou avec une requête SQL dans le shell ou un autre utilitaire...


Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-04-2011, 20:50,
#8
RE: Gros problème avec mon forum !
Donc je fait comment ? je ses je mi connait pas trop :/
Et si je te donne mon nom d'utilisateur de mon forum et le mot de passe sa marchera ? Smile
Ou un tuto ou quoi ? car j'ai galérer a tous faire ( les image, mettre les pluging ..... ) :/
Répondre
05-04-2011, 21:31,
#9
RE: Gros problème avec mon forum !
Le travail doit se faire au niveau de l'hébergement et non pas au niveau du forum MyBB.

Tu dois certainement avoir un accès aux bases de données dans ton panneau de contrôle...

Sinon il te faudra créer un fichier PHP pour faire la correction, si tu n'as pas accès à phpMyAdmin!

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-04-2011, 23:24,
#10
RE: Gros problème avec mon forum !
Pe tu m'aidez pour le fichier PHP ?
Merci
Répondre
06-04-2011, 9:12, (Modification du message : 06-04-2011, 9:22 par pyraah.)
#11
RE: Gros problème avec mon forum !
Salut,

Je suis allé voir les options proposées par 1allo.com. Va sur ton espace client, connecte-toi et cherche un truc en rapport avec la gestion de la base de données. Tu devrais avoir un lien pour te rendre sur une page spéciale, qui ressemble à ça :
[Image: phpmyadmin_login.jpg]
Connecte-toi et regarde sur la gauche, et clique sur le lien qui se nomme comme ce que tu avais renseigné lors de l’installation du forum, dans "database".
Ensuite, tu cliques sur "SQL" en haut, et tu fais un copier/coller du code donné par exdiogene. Valide, et ça devrait être bon.
Répondre
06-04-2011, 17:30, (Modification du message : 06-04-2011, 17:33 par assomalfra.)
#12
RE: Gros problème avec mon forum !
Voila ses fait merci beaucoup les amis !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique