1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dupliquer un élément de la page ?
Mots-clés » dupliquer, élément, page
07-04-2011, 17:37,
#1
Dupliquer un élément de la page ?
Bonjour, désolé car je ne suis pas sûr d'être dans la bonne partie du forum.
Prenons l'élément suivant :

.png   element.png (Taille : 35.19 Ko / Téléchargements : 15)

Je cherche à le dédoubler, en le mettant également vers le bas de la page (histoire d'avoir à éviter de remonter une fois en bas).

Est-ce que ça se fait directement dans l'éditeur de thèmes, ou est-ce qu'il faut modifier les fichiers du forum ?

Merci de m'aider.
Pyraah.
Répondre
08-04-2011, 10:07,
#2
RE: Dupliquer un élément de la page ?
Bonjour,

En me relisant à tête reposée, je me rends bien compte que c'est indépendant du design.
Est-ce que quelqu'un saurait dans quel fichier ce bloc se trouve ?
Répondre
08-04-2011, 15:40,
#3
RE: Dupliquer un élément de la page ?
Si c'est bien ce que je pense, tu trouveras la variable dans la section "en-tête(header)" des templates. Il faudrait pouvoir copier la variable dans la section "footer"...

Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
08-04-2011, 15:53, (Modification du message : 08-04-2011, 16:21 par pyraah.)
#4
RE: Dupliquer un élément de la page ?
Merci de ta réponse.
Je ne sais pas si c'est ce que tu penses, en gros je voudrais prendre l'élément "MyBB.fr, le portail francophone de MyBB / Thèmes / Support v / Dupliquer un élément de la page ?" et l'afficher également en bas de la page.
Est-ce donc bien à ça que tu pensais ? Smile

Edit : j'ai trouvé l'élément exact, c'était dans "navigation" :
Code PHP :
<div class="navigation">
{
$nav}{$activesep}{$activebit}
</
div

Je cherche maintenant dans quel fichier je dois copier ça...

Edit 2 : c'était <navigation> dans le header qu'il me fallait prendre, merci. Smile
Répondre
08-04-2011, 16:29,
#5
RE: Dupliquer un élément de la page ?
Dans la section "Pied de page Templates -> footer"
Copier la variable au dessus du contenu...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
08-04-2011, 16:39,
#6
RE: Dupliquer un élément de la page ?
Oui, j'ai trouvé aussi, mais j'ai oublié de le mettre dans mon edit. Encore merci de ton aide. Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique