1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de votre aide
Mots-clés » votre
17-06-2011, 2:00, (Modification du message : 17-06-2011, 17:59 par Kimoos.)
#1
Besoin de votre aide
Salut a tous ,

je voudrais savoir :

1) Comment changer la phrase " Niveau d'avertissement " par " Avertissement " seulement .

2) Comment changer la pourcentage d’avertissement par le nombre de point.

3) j'ai installer le plugin " New points " et je voudrais masquer le nombre des points parce-que j'ai créer un autre :

[Image: 403275imageee.png]
Répondre
17-06-2011, 17:58,
#2
RE: Besoin de votre aide
up...
Répondre
18-06-2011, 1:52,
#3
RE: Besoin de votre aide
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Répondre
19-06-2011, 4:36,
#4
RE: Besoin de votre aide
uppppp
Répondre
19-06-2011, 10:09,
#5
RE: Besoin de votre aide
C'est assez fatigant ces "up" à répétition !

Petit rappel de la règle B6:
MyBB.fr a écrit :6. Si personne n'a répondu à votre question, c'est qu'elle était mal posée, pas assez précise, pas dans le bon forum, que le titre n’était pas assez évocateur ou que personne ne connaît la réponse. Alors, inutile de relancer (« up ») votre question plus d'une fois par 24 heures, rappelez-vous que ce site est composé de bénévoles qui ne sont pas toujours disponibles, ni prêts à répondre immédiatement à votre question. Une réponse peut nécessiter des recherches préalables.

Pour ma part, c'est tout juste si je comprends la question... et sans un lien sur le forum, je suis incapable de t'aider !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
19-06-2011, 15:35,
#6
RE: Besoin de votre aide
Toutes ces informations se retrouvent dans les "Post Bit Templates" voir "postbit" et "postbit_classic".

Pour le changement de "Niveau d'avertissement" par "Avertissement" il faudrait modifier la variable "warning_level" dans le fichier de langue "member.lang.php"

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
20-06-2011, 10:18,
#7
RE: Besoin de votre aide
Exprime éclairement ce que tu veux, Sinon votre problème sera pas résolue
Répondre
21-06-2011, 17:56, (Modification du message : 21-06-2011, 17:56 par Saphir.)
#8
RE: Besoin de votre aide
1) Changer le terme "niveau d'avertissement" par "avertissements" :

./inc/languages/french/member.lang.php
Ligne 64 : $l['warning_level'] = "Niveau d'avertissement :";
Remplacer par : $l['warning_level'] = "Avertissements :";
(Le numéro de ligne est peut-être inexact.)

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
22-06-2011, 2:37,
#9
RE: Besoin de votre aide
Merci


et je voudrais savoir comment changer la pourcentage d’avertissement ( Niveau d'avertissement : 0% ) par le nombre des point d'avertissement .
Répondre
23-06-2011, 17:34,
#10
RE: Besoin de votre aide
Dans le panneau d'administration, configuration, système d'avertissement, nombre maximum de points (un truc dans le genre), tu met 100, comme ça chaque point d'avertissement attribué reviendra à donner 1%, il y aura toujours le symbole %, mais ça revient en fait au même Wink

Sinon pour retirer le symbole %, je sais pas trop, je pense pas que ça puisse se faire en modifiant un template, j'ai essayé dans postbit_warninglevel, mais y'a pas :s
Donc le mieux reste la méthode au début de mon message Wink

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique