1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lier deux forums ensemble
Mots-clés » lier, deux, forums, ensemble
11-09-2011, 16:53,
#1
Lier deux forums ensemble
Bonjour,

Peux t'on lier deux forum ensemble ou non ?

Si oui je voudrai bien lier mes deux forums ensemble et connaitre la procédure.

Merci.

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
11-09-2011, 20:12,
#2
RE: Lier deux forums ensemble
Qu'est-ce que tu entends par "lier" deux forums ?

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
11-09-2011, 20:39, (Modification du message : 11-09-2011, 20:40 par Gérald59.)
#3
RE: Lier deux forums ensemble
J'ai deux forum, je voudrai savoir si y'a moyen de pouvoir consulter les deux sur un seul forum mais que chacun garde son lien:

Exemple:
http://www.securite-ssiap-surete-secourisme.com/
et lié avec: http://www.bricolage-systeme-d.com/
et inversement.

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
11-09-2011, 21:05,
#4
RE: Lier deux forums ensemble
Au niveau base de données ? Si oui, il me semble que c'est possible, il faut reconfigurer un des deux forums pour la base de données de l'autre.
Répondre
11-09-2011, 21:47,
#5
RE: Lier deux forums ensemble
Tu es gentil, mais sa m'explique pas grand chose Big Grin

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
14-09-2011, 21:44,
#6
RE: Lier deux forums ensemble
Je vais mieux m'expliquer, je voudrai faire une deuxième page du forum qui comporterai le premier forum, est ce possible ou non.

Faire quelque chose sur la page du nouveau forum qui permet d'aller sur l'autre sans lien de redirection vers le vrai forum. En gros deux en un.

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
15-09-2011, 8:55,
#7
RE: Lier deux forums ensemble
Oui mais veux tu que les utilisateurs du forum 1 gardent leurs compte sur le forum2(et vice-versa) ? Ou veux-tu que les deux forum soit totalement indépendant au niveau de donnés?

Dans le cas n°1 c'est un peu compliqué à mon avis...
Dans le cas n°2 un include dans une page .php devrait fonctionner.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique