1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Erreur SQL Datacache.
Mots-clés » erreur, sql, datacache
27-10-2011, 16:39, (Modification du message : 27-10-2011, 18:51 par $corpiøn.)
#1
Erreur SQL Datacache.
Bonjour,

Hier dans la journée , après plusieurs attentes , moi et mon équipe avons décidés de changer d'hébergement web passants d'un hébergeur "pourri" (désolé mais franchement Free-H devrait revoir leur hébergement...) à Easy-Hebergement , connaissant mieux easy , je sais qu'il on très peu d'erreur à part un peu dans le php.

Donc depuis 24h et + , je suis complétement attaqué d'erreur:
Nous avons d'abord eu un problème d'installation car l'un des fichiers ne voulait plus se remettre correctement et nous avons dû retélécharger la version 1.6.4 et l'installer de nouveau.
Tout à fonctionner , je me dirige sur PhpMyAdmin pour insérer ma sauvegarde sql , une erreur surgi :
La table top_datacache n'est pas détecter sur le forum !
Voici directement le message: Cliquer ici

Donc je ne comprend pas , je regarde dans ma base de donné , la table top_forum_datacache existe belle et bien ... .
Si vous pouviez m'éclairer sur ce mystère.

Si il manque des informations importances, veuillez me les dires car c'est la première fois en 1 an d'utilisation MyBB que ceci m'arrive et donc que je post un sujet ici.
Répondre
27-10-2011, 16:44,
#2
RE: Erreur SQL Datacache.
Sauf que la, c'est top_datacache et non top_forum_datacache Smile.

[Image: serveur_preview.php?idserver=1467&template=4]
Répondre
27-10-2011, 16:56,
#3
RE: Erreur SQL Datacache.
Merci à toi d'avoir répondu si vite !
J'ai enfin compris mon erreur et tout ça car étant auparavant deux administrateurs sur ce forum , je n'ai pas installer moi-même et n'avais pas mis les préfixes moi-mêmes .
Tout est rétablis à présent, reste à remettre les thèmes.
Répondre
27-10-2011, 16:57,
#4
RE: Erreur SQL Datacache.
Je confirme...
De plus, je me pose une question à propos de cette table : est-ce une table de MyBB ou d'un plugin.

La table 'datacache' de MyBB se nomme 'mybb_datacache' par défaut, si l'on accepte le préfixe 'mybb_'.
C'est curieux comme nom de table..........

Mais j'arrête là mon laïus car je vois que l’erreur a disparu... mais ton forum a une drôle d'allure ! Tongue

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
27-10-2011, 17:05, (Modification du message : 27-10-2011, 17:06 par $corpiøn.)
#5
RE: Erreur SQL Datacache.
Oui , c'est car il y à encore un problème dans les thèmes .
Mais nous avons rencontrés tous ses problèmes à cause du second administrateur qui avait utiliser le forum pour des fins... pas très légal.Et qui pour s'assurer que je ne le vire pas avait trafiquer plusieurs partie.
Donc là , je cherche à remettre les thèmes car bizarrement , même ayant remis le dossier d'image de l'ancien hébergement , rien ne veut se remettre.

Et pour le nom de la table, c'est l'admin secondaire qui à mis n'importe quoi , voila pourquoi moi-même j'ai planter plusieurs fois ,au départ j'ai mis mybb_ , ensuite un ami ma dis que ça n'aller pas car il manqué top_ , enfin bon ... un vrai foutoir.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique