1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de thème "inspired 2.0"
Mots-clés » problème, thème
02-12-2011, 11:24, (Modification du message : 04-12-2011, 0:37 par parazitamol.)
#1
Problème de thème "inspired 2.0"
Bonjour tout le monde!

J'ai installé, un nouveau thème sur mon forum, quand je clique sur l'incone admin pour aller à mon panel admin il me renvoie vers cette adresse :

http://www.monsite.com//index.php

Je crois que celui qui a créer le thème à oublier de mettre admin entre les //

PS : pour info, je n'ai pas de souci avec le thème par défaut ou avec les autres!

Pouvez vous m'orienter s'ils vous plait pour que je puisse corriger cela!

Merci infiniment!
Répondre
02-12-2011, 23:59,
#2
RE: Problème de thème
Sa ne change rien si il y a de //.

Regarde dans Configuration ==> Configuration Général
Répondre
03-12-2011, 0:19,
#3
RE: Problème de thème
il manque admin entre //

le lien qu'il devrait y avoir c'est :
http://www.monsite.com/amdin/index.php

Répondre
04-12-2011, 0:24,
#4
RE: Problème de thème
Juste pour précision, le thème en question avec lequel j'ai le soucis est '' inspired 2.0''

Merci à l'avance pour votre aide!
Répondre
04-12-2011, 0:58,
#5
RE: Problème de thème "inspired 2.0"
le problème est dans les templates du thème, exactement dans "[/B]header_welcomeblock_member_admin[/B]"

Verifier est ce que ceci existe dans le code.
Code :
{$admin_dir}

si non remplacer tout par ca :
Code :
&mdash; <a href="{$mybb->settings['bburl']}/{$admin_dir}/index.php">{$lang->welcome_admin}</a>
Répondre
04-12-2011, 1:09, (Modification du message : 04-12-2011, 1:09 par parazitamol.)
#6
RE: Problème de thème "inspired 2.0"
je vérifie ou? et je remplace ou?

PS: Pour info, je n'ai pas touché au templates!!
Répondre
04-12-2011, 1:12,
#7
RE: Problème de thème "inspired 2.0"
Dans l'Admin==>Templates & Style==> Templates (à gauche)==>Choisie ton Thème=>Entête Templates=>header_welcomeblock_member_admin
Répondre
04-12-2011, 1:14,
#8
RE: Problème de thème "inspired 2.0"
@parazitamol : Il semble y avoir un problème avec ton navigateur web, car à chaque envois de message il nous en arrive 2!

Je suggère de corriger le problème, car nous ne supprimerons pas indéfiniment les deuxièmes copies de message ici...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
04-12-2011, 1:33, (Modification du message : 04-12-2011, 2:00 par parazitamol.)
#9
RE: Problème de thème "inspired 2.0"
(04-12-2011, 1:12)haytoch a écrit :  Dans l'Admin==>Templates & Style==> Templates (à gauche)==>Choisie ton Thème=>Entête Templates=>header_welcomeblock_member_admin
J'ai fais ce que tu m'as dis toujours le même problème, ça me ramène toujours vers la même page (http://www.monsite.fr//index.php), l'incone admin a disparu aussi, je la vois en texte.


(04-12-2011, 1:14)exdiogene a écrit :  @parazitamol : Il semble y avoir un problème avec ton navigateur web, car à chaque envois de message il nous en arrive 2!

Je suggère de corriger le problème, car nous ne supprimerons pas indéfiniment les deuxièmes copies de message ici...

Excusez mon ignorance exdiogene, je ne saurais fixer le problème du navigateur (je suis sous IE 9.0.3), cependant, je suis passé à firefox, j'éspère vraiment que cela corrigera le souci, veuillez m'excuser pour la gène occasionée!
en faison des comparaison, j'ai pu corriger le souci voici le code qu'il fallait mettre :

Code :
<a href="{$mybb->settings['bburl']}/{$config['admin_dir']}/index.php" class="buttons_cp">{$lang->welcome_admin}</a>

Merci haytoch, c'est grâce à ta précieuse aide que j'ai pu corriger le problème, je me rend compte aussi, que la plus part des plugins que j'ai installé n'apparaissent pas sur ce thème, comme par exemple le plugin qui montre sur la page d’accueil "qui fut en ligne aujourd’hui" et le celui qui devrait mettre un lien en haut de la page d’accueil juste à coté de messages d’aujourd’hui qui permet d'afficher les messages qui n'ont pas de réponse!!?
Répondre
04-12-2011, 1:49,
#10
RE: Problème de thème "inspired 2.0"
Effectivement cela fait une différence, car il n'y a eu qu'un seul message cette fois-ci...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
04-12-2011, 1:56, (Modification du message : 04-12-2011, 2:00 par parazitamol.)
#11
RE: Problème de thème "inspired 2.0"
juste pour précision, ces plugins en questions sont fonctionnels sur les autres thèmes!
Répondre
04-12-2011, 2:16,
#12
RE: Problème de thème "inspired 2.0"
Certains plugins font des modifications sur le thème courant lorsqu’ils sont installés. Si l'on change le thème par la suite, il faut nécessairement désinstaller et réinstaller de tels plugins.

Dans une situation de multiples thèmes, il faut installé ces plugins sur tous les thèmes...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
04-12-2011, 4:04,
#13
RE: Problème de thème "inspired 2.0"
j'ai changé de thème sur mon panneau de configuration sur le forum, puis j'ai désactivé puis réactivé le plugin, il s'affiche toujours pas!!!!

Pour plus de précisions, j'ai fais ça avec le thème suivant :
Code :
Qui fut en ligne aujourd'hui (2.0)
Voyez qui fut en ligne aujourd'hui
Créé par CraKteR
Répondre
04-12-2011, 13:06,
#14
RE: Problème de thème "inspired 2.0"
Je mentionne à nouveau qu'il faut "désinstaller et réinstaller" et non pas "désactivé puis réactivé"...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
04-12-2011, 18:59, (Modification du message : 04-12-2011, 19:03 par parazitamol.)
#15
RE: Problème de thème "inspired 2.0"
Je suis d'accord, mais le plugin en question ne s'installe pas, il suffit de l'activer :

[Image: attachment.php?aid=1034]

Dans la partie en ligne j'ai le message d'erreur suivant, je me dis que ça peut avoir une relation!!?

http://www.mybb.fr/thread-4992.html


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
06-12-2011, 0:14,
#16
RE: Problème de thème "inspired 2.0"
Quelqu'un pour m'aider?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique