1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de supprimer un fichier
Mots-clés » impossible, supprimer, fichier
06-02-2012, 21:14, (Modification du message : 06-02-2012, 21:19 par Wolfplayer97.)
#1
Impossible de supprimer un fichier
Bonjour a toutes et a tous ! Alors voila suite à un problème avec Mybb j'ai voulut le supprimer seulement il me supprime tout sauf le fichier langage il me dit qu'il n'arrive pas a récupérer le contenue du fichier ! J'ai tout essayé mais je ne sais pas comment faire...

Merci d'avance

EDIT; Voila le contenue de mon fichier inc qui ne peut pas être supprimer [Image: sanstitrero.png]

Edit 2: Et d’après les messages c'est le English qui cause problème...

Répondre
06-02-2012, 22:08,
#2
RE: Impossible de supprimer un fichier
On est vraiment très loin du support MyBB là ! Shy

Problème de droits d'accès sur ces dossiers ?
Problème inhérent au serveur ?
Fichier .htaccess non affiché par Filezilla ?
Un nom de fichier contenant des caractères "exotiques" ?
...

Les raisons sont diverses et variées !
Bref difficile de donner une procédure...

Essaie de CHMODer le dossier en 777.
Essaie d'utiliser le file manager inclus dans ton cPanel.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique