1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section privée avec url distincte
Mots-clés » sectionpriveeurl, section, privée, url, distincte
12-02-2012, 11:22,
#1
Question  Section privée avec url distincte
Bonjour,

J'aimerais savoir, si possible, comment il faut procéder pour créer une section privée qui serait dans un autre emplacement sur le site. Exemple : "http://monsiteweb" serait ma page d'accueil et "http://monsiteweb/sectionprivee" serait ma section privée.

Merci pour votre aide.
Répondre
12-02-2012, 12:33,
#2
RE: Section privée avec url distincte
Pourquoi créer une adresse distincte ?
Il suffit de créer une section et de ne la rendre visible qu'à certains groupes.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
12-02-2012, 16:15,
#3
RE: Section privée avec url distincte
Merci pour cette réponse.
Cependant, l'enjeu est justement de changer l'emplacement de la section privée. Je ne veux pas surcharger la page principale du forum et passer par des onglets ne me plait pas non plus c'est pour ça que je cherchais à écarter la session privée.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique