1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Problème cookies
Mots-clés » problème, cookies
07-03-2012, 19:47, (Modification du message : 07-03-2012, 20:06 par Sulfus.)
#1
Problème cookies
Hello.

Ben voilà j'ai un soucis..


J'ai partagé un pack forum complet sur différents forums assez divers pour les gens qui ne connaissent pas grand chose sur Mybb.

J'ai suivi le tuto pour héberger un forum à un autre .. je l'ai testé en local tout va bien..

Un gars me dit que c'est cookies ne sauvegardent pas,je regarde dans settings.php et mybb_settings de la BDD... En cookiepath il à

Code :
/

cookie domain il à :

Code :
.symphonia
( son domaine c'est symphonia-online )

bburl et homeurl j'ai vérifier tout va bien...

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ont voit le forum , les gens réussisent à s'inscrire mais quand tu te co tu retombe sur la même page..

Aidez moi .. que faire ? Sad
Répondre
07-03-2012, 20:03,
#2
RE: Problème cookies
C'est :
cookiepath : /forum/
cookiedomain : symphonia-online.com

Mais tu risques d'avoir du mal à le modifier si tu es systématiquement déconnecté à chaque accès à l'admin.

Dans ce cas :
1. Edite le fichier /inc/settings.php et modifie les deux lignes :
Code PHP :
$settings['cookiepath'] = "/forum/";
$settings['cookiedomain'] = "symphonia-online.com"
2. Une fois ces modifications enregistrées et uploadées, aussitôt, renseigne les mêmes paramètres dans l'admin et valide, sous peine de te retrouver encore déconnecté. La BD est lue avant le fichier et si tu traînes, elle remettra dans ledit fichier les valeurs erronées !
... et tu tourneras en rond !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
07-03-2012, 20:05, (Modification du message : 07-03-2012, 20:17 par Sulfus.)
#3
RE: Problème cookies
Merci Spyto.

PS: C'est pas symphonia-online.com le domaine sinon merci tu gère.
Répondre
07-03-2012, 20:35,
#4
RE: Problème cookies
Si ce n'est pas symphonia-online.com, c'est symphonia-online.quelquechose, mais il faut indure le suffixe !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique