1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur dans le panel admin
Mots-clés » erreur, panel, admin
10-03-2012, 1:12, (Modification du message : 10-03-2012, 1:13 par Suprem.)
#1
Erreur dans le panel admin
Salut,

Voulant changer quelque chose, je me rends dans le panel admin.Mais, je trouve un bug assez bizarre, je vous laisse voir :

http://img11.hostingpics.net/pics/377661Sanstitre5.png

J'espère que quelqu'un aura une solution ! :x

Ah et tant qu'on y est, les statistiques sur le forum, sur l'index, se mette tout seule ? (Dernier membre inscrits etc)
Répondre
10-03-2012, 2:08, (Modification du message : 10-03-2012, 13:52 par Jujufield.)
#2
RE: Erreur dans le panel admin
Si on lit ce qui est écrit, il y a une erreur à la ligne 51 dans admin/index.php.
Mais ça serait étrange que ça vienne du fichier, sauf si tu l'as modifié... Tu voulais faire quoi exactement ?

Un plugin semble également être concerné. Tu viens d'en installer un ? Essaye de désactiver tous les plugins.


Pour les stats j'ai du mal à saisir ta question ? Oui c'est affiché ici automatiquement, et oui ça se met à jour tout seul, tu n'as rien à faire.

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
10-03-2012, 11:22, (Modification du message : 10-03-2012, 11:27 par Suprem.)
#3
RE: Erreur dans le panel admin
Bah moi y a rien sur mon forum :/.

En faite, j'ai voulu modifié le plugin de la chatbox, l'heure.


Et maintenant ça me met ça : [Image: 967760Sanstitre2.png]
2 fois sur le header (Je suis pas très fort en anglais). :x

Dans le panel admin, je ne peux plus me connecter ! [Image: 255324Sanstitre6.png]
Répondre
10-03-2012, 11:34,
#4
RE: Erreur dans le panel admin
C'est effectivement des erreurs provoquées par le plugin Extra File Chatbox.
Voir pour des infos complémentaires :
http://community.mybb.com/thread-89613.html
http://community.mybb.com/thread-63559.html

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
10-03-2012, 11:39,
#5
RE: Erreur dans le panel admin
Je ne peux plus rien faire ? J'arrive plus à me connecter au panel admin. :x
Répondre
10-03-2012, 11:52,
#6
RE: Erreur dans le panel admin

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
10-03-2012, 12:10, (Modification du message : 10-03-2012, 12:11 par Suprem.)
#7
RE: Erreur dans le panel admin
J'ai déjà ça dans mon settings. :x

Même en supprimant le settings, ça me fait pareil !

Je peux te donner le lien de mon forum et tu essayes de faire quelque chose ? Sad
Répondre
10-03-2012, 12:23,
#8
RE: Erreur dans le panel admin
Désolé pas le temps... j'ai trop de boulot là ! Si ton plugin a mis le bazar ça risque d'être long à rétablir !!!
Il ne s'agit pas de supprimer settings.php mais de le modifier pour accéder à l'admin avant d'y reporter les mêmes modifs.

Le mieux serait de désinstaller ce plugin, mais comme tu ne peux pas, il faudrait réuploader l’état antérieur des fichiers et réinjecter le backup de la BD.
Mais j'imagine que tu n'as rien de tout ça ?

Pourtant, il est très important de faire un backup complet (fichiers et base) avant toute modification majeure ! C'est quelque chose qui me paraît une précaution tellement élémentaire que ça devrait aller de soi !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
10-03-2012, 12:28,
#9
RE: Erreur dans le panel admin
Oui mais mon settings est comme tu l'avais fais dans ton tuto.

Mais si je rechange l'heure c'est bon non ?
Répondre
10-03-2012, 12:40,
#10
RE: Erreur dans le panel admin
(10-03-2012, 12:28)Suprem a écrit :  Mais si je rechange l'heure c'est bon non ?

??? Comprends pas !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
10-03-2012, 12:49,
#11
RE: Erreur dans le panel admin
Bah c'est depuis que j'ai changé l'heure dans le fichier php qui est dans inc/plugins, qu'il y a ces problèmes !
Répondre
10-03-2012, 13:02,
#12
RE: Erreur dans le panel admin
Ben alors, remets les fichiers d'origine du plugin...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
10-03-2012, 13:15, (Modification du message : 10-03-2012, 13:22 par Suprem.)
#13
RE: Erreur dans le panel admin
Merci beaucoup !! J'ai tout supprimé et j'ai tout remis sauf les fichiers de la chatbox et ça remarche ! Smile
Tu peux me dire, pour l'autre p'tit problème ? En faite, en bas de l'index, je vois seulement ceux qui sont connectés, je ne vois pas quel est le dernier membre inscrit, combien y a de messages sur le forum etc. :/
Répondre
10-03-2012, 13:28,
#14
RE: Erreur dans le panel admin
Sans doute un problème de template ?...
Vérifie si ça marche normalement avec le thème par défaut.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
10-03-2012, 18:29, (Modification du message : 10-03-2012, 19:01 par Suprem.)
#15
RE: Erreur dans le panel admin
Je vais voir ça.
J'ai plus le thème par défaut. :/

Pas grave au pire !

Et une dernière question : J'avais mis mon forum dans le ftp, à la "source" mais maintenant je veux mettre un portail qui redirige sur notre forum et le site de dofus.com, mais le forum bug, on peut changer ça ?
Répondre
10-03-2012, 21:30, (Modification du message : 10-03-2012, 21:32 par Jujufield.)
#16
RE: Erreur dans le panel admin
(10-03-2012, 18:29)Suprem a écrit :  Je vais voir ça.
J'ai plus le thème par défaut. :/

Pas grave au pire !

Pas de demande par MP svp... Je regarde tous les messages de ce forum, je répondrais si je peux, et le MP bloque les réponses en interne, le but de ce forum est de partager les solutions.
Et pour finir, je suis loin d'être le plus compétent ici, alors mieux vaut poster visiblement, surtout que Spyto a participé à ce sujet.


Qu'est ce que ça coûte de garder le thème par défaut en stock ?

Il faut prendre l'habitude de ne pas supprimer les éléments permettant de tester le MyBB de base, c'est bien pratique pour cibler des problèmes.
De plus, bien faire des sauvegardes complètes et bien faites de tout le forum régulièrement, et d'autant plus avant toute modification de fichiers sur le FTP !

Une sauvegarde complète (pour moi) c'est :

- Copie de tout le FTP
- Sauvegarde de la base de données via l'hébergeur (avec drop table de coché, et toutes les tables incluses).
- Sauvegarde du "thème et templates" MyBB via la fonction "exporter le thème" dans les paramètres de style dans l'ACP.

Ça peut vraiment "sauver la vie", réparer une erreur, de la basique à celle fatale pour le fonctionnement du forum.



(10-03-2012, 18:29)Suprem a écrit :  Et une dernière question : J'avais mis mon forum dans le ftp, à la "source" mais maintenant je veux mettre un portail qui redirige sur notre forum et le site de dofus.com, mais le forum bug, on peut changer ça ?

Ça parait normal, tu as donné tes paramètres particuliers à ton forum, si tu changes les bases du forum, ça bug. Si tu veux faire un premier index pour ton portail, qui pourra lui rediriger vers ton forum par la suite, il faut que tu indiques le nouvel emplacement de ton forum dans les paramètres du forum.

Pour ce faire : ACP -> Configuration -> Configuration générale.





Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
10-03-2012, 21:39, (Modification du message : 10-03-2012, 21:46 par Suprem.)
#17
RE: Erreur dans le panel admin
Oui, j'ai save la bdd et tout le contenu du ftp maintenant !

Merci, je test ton truc.

P.S : Je l'ai pas delete le thème hein, je sais pas pourquoi il est pas là....
Ça marche merci ! Problème résolue.
Répondre
10-03-2012, 21:47,
#18
RE: Erreur dans le panel admin
(10-03-2012, 21:39)Suprem a écrit :  Je l'ai pas delete le thème hein, je sais pas pourquoi il est pas là...

Il ne s'est pourtant pas évaporé !!! Tongue


[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
10-03-2012, 21:53,
#19
RE: Erreur dans le panel admin
Avec certains utilisateurs si :p

Bon bah impec alors si ça marche Smile

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique