1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme image
Mots-clés » probleme, image
15-04-2012, 15:55,
#1
Probleme image
Bonjours je poste un topic car je crer un mybb et j'ai un problème enfete des image dans mes section ne s'affiche pas vue que je peux pas faire de screen je passe le lien : http://zehabbo.free-h.net/forumdisplay.php?fid=5 c'est comme l'image nouveaux topic ne s'affiche pas pourquoi ?
Répondre
15-04-2012, 16:11,
#2
RE: Probleme image
Il serait souhaitable de lire les Règles de MyBB.fr avant de poster une demande d'aide.

Sur le site il y a :

http://zehabbo.free-h.net a écrit :Tutoriels
Découvre des centaines de tutoriels qui t'aideront à créer ton serveur habbo.
Sous-Forums : Autres tutoriaux, Créer un serveur habbo, Tutoriels MyBB

Ressources
Télécharge de nombreuses ressources pour installer ou optimiser ton serveur habbo.
Sous-Forums : Repack's, Dcr's & Var's, Dcr's & Var's, Cms & Layouts, Mobis, Autres

Aide et Support
Besoin d'un coup de main ? Vous trouverez de l'aide pour vos serveurs ici.
Sous-Forums : Vos problèmes, Demande de tutoriaux

Pour ces raisons le support est maintenant suspendu, tant que le site contreviendra à nos règles.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
15-04-2012, 16:20,
#3
RE: Probleme image
Désolé je déplace
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique