1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AIDE - Mon site avec Mybb ne fonctionne plus [URGENT]
Mots-clés » site, mybb, fonctionne, urgent
23-04-2012, 15:21,
#1
AIDE - Mon site avec Mybb ne fonctionne plus [URGENT]
Bonjour ,


J'ai besoin d'une aide et assez vite s'il vous plait , je vous explique .

Avant mon site http://www.playcreat.fr fonctionner parfaitement jusqu'à qu'un des Admins fassent n'importe quoi dans le FTP .
Donc j'ai décidé de remettre le site à 0 (case départ) mais je n'arrive pas à supprimer les dossiers de FTP.

Vu que je n'arrive pas à les supprimés , le site ne fonctionne plus donc j'ai besoin de vous .


Aide par Teamviewer ou Skype possible
Skype : LobbyModzFr
Répondre
23-04-2012, 18:08, (Modification du message : 23-04-2012, 18:09 par Jujufield.)
#2
RE: AIDE - Mon site avec Mybb ne fonctionne plus [URGENT]
Salut,

Un des admins a fait n'importe quoi dans le FTP ?

1) Bien faire attention à qui on donne les identifiants, et on peut hiérarchiser l'administration : l'accès FTP peut suffire à une personne et ne pas empêcher que plusieurs membres aient des droits d'admin sur le forum.

2) Aucune sauvegarde ?


Réparation :

1) Apache affiche des instructions : "You may now add content to the directory /var/www/html/" As-tu essayé ?

2) Tu n'arrives pas à supprimer quoi du FTP ? Certains dossiers de l'hébergeur ne sont pas à supprimer ! / ne peuvent pas être supprimés !

3) L'admin a-t-il agi malencontreusement ou volontairement (suppression de droits...) ?

4) Tu accèdes probablement au FTP via un client comme FileZilla non ? As-tu testé sur le FTP Manager du panel admin de l'hébergeur ?

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique