1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Icones Problème]
Mots-clés » icones, problème
25-04-2012, 19:44,
#1
[Icones Problème]
Bonjour,

J'ai un problème qu'est-ce pour problème ? Bonne question il se pourrait que quand je change de thème, Les icones Nouveaux messages,Locked,Pas de nouveaux messages.

Sont là et je ne reçoit pas les nouveaux icônes !
Pouvez-vous m’aide ?
Répondre
25-04-2012, 19:46,
#2
RE: [Icones Problème]
Message décrypté ! Smile

Alors premièrement tu n'es pas du tout dans la bonne section... En quoi est-ce un tutoriel ?

Pour pouvoir t'aider il nous faut un lien Wink

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
25-04-2012, 19:59, (Modification du message : 25-04-2012, 20:00 par Vins.)
#3
RE: [Icones Problème]
1) Il y a des tutos aide dans cette section donc, Je m'y mes.
2) Et Lis un peu avant de l'ouvrir
Répondre
25-04-2012, 20:03,
#4
RE: [Icones Problème]
Il y a vraiment des choses qui me dépassent Sad

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
25-04-2012, 20:13,
#5
RE: [Icones Problème]
Si ta pas d'idée bah .. Pose pas des commentaires inutiles !
Répondre
25-04-2012, 20:28,
#6
RE: [Icones Problème]
Poste le lien de ton site déjà.

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
25-04-2012, 20:33,
#7
RE: [Icones Problème]
Je dois avouer que le langage utilisé est assez ... cryptique ... sinon quasi-incompréhensible!

Il m'est très difficile de comprendre, moi aussi, le problème initial et les deux réponses de "Vins". Je ne peux que deviner.

J'ai vraiment l'impression de lire une mauvaise traduction française de Google à partir d'un dialecte étranger.

Sans un lien URL vers le site, il sera très difficile d'offrir une aide quelconque, vu la très mauvaise qualité du français utilisé ici...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
25-04-2012, 22:57,
#8
RE: [Icones Problème]
Bon vous savez quoi ? Déjà même mon petit frère de 8 Ans comprend --'
Et comment vous ne connaissez rien du tout ! Je vais me débrouillez tout seul !
Répondre
25-04-2012, 23:57, (Modification du message : 26-04-2012, 0:50 par Jujufield.)
#9
RE: [Icones Problème]
Forcément si vous parlez tous les deux dans votre dialecte Smile il se trouve que la vie ne se limite pas seulement à ton forum MyBB, et plus tard tu vas devoir apprendre à t'exprimer correctement pour te faire comprendre par les autres. La communication est la base de la vie est société.
Mais bon je crois que tout cela te dépasse.

Remarque juste que je n'ai rien dit d'arrogant dans mon premier message, et j'ai commencé "la procédure pour t'aider".

Pour pouvoir continuer à t'aider, je t'ai demandé le lien de ton forum pour pouvoir jeter un coup d'oeil sur le terrain. Je te l'ai demandé deux fois, tu as toujours répondu à côté. Regarde sur les autres demandes de support des membres, on demande toujours le lien, puis on s'attaque au problème.
Tu ne l'as pas donné, c'est toi et uniquement toi qui nous bloque pour t'aider.

Pour ma part j'ai bien d'autres choses importantes pour être dérangé par cet incident, je suis toujours prêt à t'aider. Il suffit juste que tu répondes aux questions que l'on te pose et on pourra avancer et résoudre ton problème Smile
Tu veux connaître la réponse en un message, or nous ne sommes pas devins, donc il nous faut découvrir les circonstances du problème. Mais tout ça peut très bien se faire rapidement en quelques messages et ton problème peut être très vite résolu, ça ne dépend que de toi Smile

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
26-04-2012, 1:42,
#10
RE: [Icones Problème]
J'ai pas envie de te donner le lien c'est perso et c'est facile à comprendre bordel de merde! Non ? ???
Répondre
26-04-2012, 2:28,
#11
RE: [Icones Problème]
Voici quelques extraits de nos règles, à lire avec attention :

Citation :B3. Par respect pour les autres utilisateurs, exprimez-vous dans un français correct, tout langage de type SMS ou phonétique est à proscrire.
Il est toujours plus agréable de lire un message qui commence par un "bonjour" et se termine par un "s'il vous plaît" ou un "merci".

B4. La critique constructive est bienvenue, mais les insultes envers d'autres utilisateurs ou les administrateurs du site ne seront pas tolérées. Tout message à caractère agressif, discourtois, vulgaire, grossier, toute polémique visant à nuire ou porter tort à un membre, pourront être verrouillés ou supprimés sans préavis par les modérateurs.

C2. Postez votre question dans la section/forum approprié. Tous les messages postés au mauvais endroit seront déplacés. Ne posez pas la même question dans des endroits différents.

C3. Choisissez un titre explicite, de façon à résumer brièvement le problème et à inciter le lecteur à lire votre discussion. N'utilisez pas de texte tout en capitales et n'ajoutez pas d'informations fausses juste pour attirer l'attention. Les titres du genre "Au secours", "Urgent!", "Help !!!", "aidez moi", "une question", "Petit problème", etc. font perdre un temps considérable aux lecteurs, qui doivent cliquer sur les messages dont le titre n'évoque rien.
Les messages aux titres inadéquats pourront être édités, supprimés ou verrouillés par les modérateurs.

C4. Incluez autant d'informations que vous pouvez : version de MyBB, lien du site, lien du plugin, description précise du problème, moment de la survenue, circonstances, installation « neuve » ou mise à jour etc.
Personne ne pourra vous aider si vous ne donnez pas suffisamment de détails.

Cette discussion sera donc transférée dans le forum approprié et le support sera suspendu, jusqu'à obtention du lien du forum afin de vérifier s'il est conforme à nos règles et pour avoir manquer de civisme malgré de nombreuses tentatives afin de bien comprendre le problème ...

P.S. En ce qui concerne le "Et comment vous ne connaissez rien du tout !", je tiens à mentionner que j'ai de nombreuses années d'expérience avec le forum MyBB, pour lequel j'ai conçu et amélioré plus de deux cents plugins. Alors je crois connaître quelque chose avec mes 32 années d'expérience comme développeur logiciel/matériel...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
26-04-2012, 11:46,
#12
RE: [Icones Problème]
Toi Nike o mock voilà pas un langage français !
Répondre
26-04-2012, 12:46,
#13
RE: [Icones Problème]
Il y a vraiment un manque de civisme et de politesse. Et ce n'est pas parce que tu sur un forum que tu es à l'abri de tout, fais attention.

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
26-04-2012, 12:52,
#14
RE: [Icones Problème]
DERNIER AVERTISSEMENT AVANT EXCLUSION !
La patience a des limites. S'il y a un nouveau "dérapage", tu seras définitivement banni, c'est pas compliqué.
On ne va pas passer notre temps à t'apprendre la politesse, apparemment c'est trop tard.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
01-05-2012, 14:27,
#15
RE: [Icones Problème]
J'e n'en n'ai rien à sire !
Répondre
01-05-2012, 14:56,
#16
RE: [Icones Problème]
Félicitations, à mon avis tu as gagné le gros lot.

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique