1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Probléme d'intégration de théme
Mots-clés » probléme, intégration, théme
24-09-2012, 20:35, (Modification du message : 25-09-2012, 20:48 par Linwood.)
#1
Probléme d'intégration de théme
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai comme qui dirais un petit soucis avec l'intégration de n'importe quelle thème. Je m'explique quand je vais dans "Templates et Style" > "Importer un thème", donc je met le .xml dans fichier local. Celui-ci me dit "Les erreurs suivantes ont été rencontrées : Entrez un thème à importer." alors que celui-ci est bien présent et cela ne marche avec aucun thème et j'ai bien cocher la case ignoré la compatibilité ! Je penche plutôt vers une mauvaise configuration du php.ini ou my.cnf car cela est survenue après mais j'ai désinstallé et réinstallé les packets et il s’avère que cela reste pareil, avez vous déjà eu ce problème, si oui quelle ligne gêne l'importation du .xml ?

Version : 1.6.8
Url : forum.deathstorm.fr

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement Linwood.
Répondre
25-09-2012, 18:24,
#2
RE: Probléme d'intégration de théme
As-tu d'abord uploadé les fichiers du thème dans le dossier /images ?
Il ne suffit pas d’importer le .XML !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
25-09-2012, 19:06,
#3
RE: Probléme d'intégration de théme
cela doit être une erreur dans le thème qui bloque, change de thème
Répondre
25-09-2012, 20:19, (Modification du message : 25-09-2012, 20:48 par Linwood.)
#4
RE: Probléme d'intégration de théme
Oui j'ai bien uplodé le dossier image, même essayer avec un chmod.
Ce n'est pas le thème qui bloque mais belle est bien l'importation car je peut faire avec n'importe quelle thème celui-ci refuse..
EDIT : Il s'agissait bien d'un problème dans php.ini avec "post_max_size" et "upload_max_filesize" pour ceux que sa peut aider Smile
Merci de vos réponses en tout cas.
Répondre
13-02-2013, 18:28,
#5
RE: Probléme d'intégration de théme
Excusez moi de up ce sujet, mais où trouver le php.ini car j'ai le même problème ?
Répondre
14-02-2013, 0:04,
#6
RE: Probléme d'intégration de théme
Normalement le fichier php.ini utilisateur est dans le répertoire où sont exécutés les scripts. Mais il existe un fichier principal php.ini accessible au gestionnaire du serveur en "root".

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
14-02-2013, 0:45,
#7
RE: Probléme d'intégration de théme
Désoler de m’intégrer, sachant que je suis en support suspendu j'essaie quand même.
Donc moi je n'est pas compris où il se trouvait ?

(Par rapport au support suspendu sa sert a rien j'ai plus de forum mais bon j’attends avec impatience le 1er mars !)
Répondre
14-02-2013, 22:39, (Modification du message : 16-02-2013, 1:22 par Jujufield.)
#8
RE: Probléme d'intégration de théme
Citation :Par rapport au support suspendu sa sert a rien j'ai plus de forum mais bon

Alors la solution doit peu t'importer Tongue

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
15-02-2013, 19:51,
#9
RE: Probléme d'intégration de théme
(14-02-2013, 22:39)Jujufield a écrit :  
Citation :Par rapport au support suspendu sa sert a rien j'ai plus de forum mais bon

Alors la solution doit peut t'importer Tongue

La solution n'est pas pour moi, mais pour le forum d'où je fait partit de l'équipe. Tongue
Répondre
28-02-2013, 0:04,
#10
RE: Probléme d'intégration de théme
Merci a toi l'amis mon soucis et résolue Wink
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique