1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Problème Thème
Mots-clés » problème, thème
29-09-2012, 21:13, (Modification du message : 29-09-2012, 23:46 par Aziard.)
#1
Problème Thème
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le thème "TheCure", j'ai essayer sur MyBB 1.6.0 et 1.6.8 mais le résultat reste le même, c'est à dire, ceci: Cliquez ici

Sur la page du thème, il dit être compatible avec les versions 1.6.x, je ne comprends pas le problème. De plsu quand je l'installe, il me dit que le thème n'est pas compatible et que je dois cocher la case "Ignorer la compatibilité des versions".

Voir la page du thème: Cliquez ici

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement
Aziard
Répondre
29-09-2012, 23:04,
#2
RE: Problème Thème
Cette demande n'est pas à sa place. Elle n'a rien à faire dans "Plug-ins et modules pour MyBB / Support".
Je déplace dans "Thèmes / Support".

TheCure fonctionne avec 1.6.8, j'ai déjà vu des forums de membres utilisant ce thème.

A première vue le thème a été mal installé. Par exemple (entre autres) pour l'entête :
http://yusbe.net/images/thecure/style/header_main.jpg
http://yusbe.net/images/thecure/style/header_left.jpg
n'existent pas !

Soit les fichiers n'ont pas été uploadés où il fait, soit le chemin des images est mal paramétré. dans Thèmes / TheCure / Répertoire des images.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-09-2012, 23:44,
#3
RE: Problème Thème
il faut mettre le dossier images tu na aucune images Sad
Répondre
29-09-2012, 23:45,
#4
RE: Problème Thème
Bonsoir,

Je suis désolé d'avoir mal placé ce topic et je vous remercie pour votre aide, mon thème est à présent opérationnel !

Cordialement
Aziard
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique