1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec les balises sous mozilla
Mots-clés » problème, balises, sous, mozilla
13-12-2012, 11:07, (Modification du message : 13-12-2012, 11:08 par lafaipopo.)
#1
Problème avec les balises sous mozilla

Bonjour,
je sollicite votre aide car je suis un peut désemparé...
En effet sous mozilla les balises gras, italique etc de mon forum ne fonctionnent pas,
voici le résultat, si par exemple j' essaye d' utiliser la balise gras sur le mot test:
[undefined=undefined]test[/undefined]
Et pourtant il est censé être compatible avec tout les navigateurs:
Citation :Compatible Browsers: The theme is compatible with all major modern browsers including IE9 (IE8 minus css3 properties), Firefox, Chrome, Safari, and Opera.

Mon thème forum: http://www.themefreak.net/sleek.php

Je vous remercie d' avance
Mince je ne peut pas éditer, j' ais oublier de préciser que le soucis intervient uniquement sous mozilla.
Répondre
13-12-2012, 14:16, (Modification du message : 13-12-2012, 14:16 par exdiogene.)
#2
RE: Problème avec les balises sous mozilla
Ma première réaction serait de suspecter une interférence entre la librairie javascript "jQuery" utilisée par ce thème et celle de "Prototype" qui est utilisée normalement pour MyBB.

Cela, même si "jQuery.noConflict();" est utilisé.

Je suggère donc de tester en supprimant temporairement dans le template "headerinclude" la ligne :
Code :
<script type="text/javascript" src="http://code.jquery.com/jquery-latest.min.js"></script>

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
13-12-2012, 14:24, (Modification du message : 13-12-2012, 14:40 par lafaipopo.)
#3
RE: Problème avec les balises sous mozilla
Merci, je test et reviens dire si c' est ok.

Edit: Arf d' habitude je trouve sans soucis, excusez moi mais je n' ais pas de teamplate headerinclude pour ce thème...
Dans header teamplate, je n' ais que ca:
header ----> J' ai regarder ici mais aucune ligne ne correspond avec celle que vous avez citer.
header_welcomeblock_guest
header_welcomeblock_member
header_welcomeblock_member_admin
header_welcomeblock_member_moderator
Répondre
13-12-2012, 14:45, (Modification du message : 13-12-2012, 14:47 par exdiogene.)
#4
RE: Problème avec les balises sous mozilla
Il y a nécessairement un template "headerinclude" pour MyBB dans la section "Templates dissociés", comme le prouve cette ligne dans le code source de la page web :
Code :
<!-- end: headerinclude -->

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
13-12-2012, 14:55, (Modification du message : 13-12-2012, 14:56 par lafaipopo.)
#5
RE: Problème avec les balises sous mozilla
Oui j' ai trouver, désoler je n' avais pas chercher ici.
J' ai donc trouver la ligne, puis je l' ais supprimer, mais le soucis persiste.

Répondre
13-12-2012, 15:00,
#6
RE: Problème avec les balises sous mozilla
Le problème est directement relié au fait que le code javascript de l'éditeur ne s'exécute pas correctement. Il y a peut être interférence avec d'autres scripts sur la page, comme pour le "sidebar".

Je suis prêt à parier que l'éditeur fonctionne correctement avec le thème par défaut, serait-il possible de le vérifier?

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
13-12-2012, 15:02, (Modification du message : 13-12-2012, 15:06 par lafaipopo.)
#7
RE: Problème avec les balises sous mozilla
Vous voulez que je switch provisoirement avec le thème par défaut ou que j' essaye moi même?

Edit: J' ais mis le thème par défaut et le soucis reste le même.
Répondre
13-12-2012, 15:04,
#8
RE: Problème avec les balises sous mozilla

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
13-12-2012, 15:07,
#9
RE: Problème avec les balises sous mozilla
Merci Spyto, j'avais oublié ce bug... Tongue

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
13-12-2012, 15:08,
#10
RE: Problème avec les balises sous mozilla
Merci beaucoup j' avais pourtant fais une recherche, peut être pas assez approfondit...
En tout cas merci du temps que vous m' avez consacrer, et des réponses toujours rapides et précises.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique