1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide pour le plugin "My Advertisements"
Mots-clés » plugin, advertisements
05-02-2013, 20:10,
#1
Aide pour le plugin "My Advertisements"

(Désoler je n'est pas d'url de forum car je fait tout en local)

Donc je suis a la recherche d'un plugin qui permet d'ajouter de la publiciter a son foruù et j'ai trouver un plugin mais j'ai un souci avec.
Je cherchais exactement comme lui: http://mybb.fr/thread-5835-post-32896.html#pid32896
Et donc j'ai pris le plugin qui a été donner par Saphir et que j'ai suivi le "mini tutoriel" qu'il a ajouter en dessous et dans "Outils et Maintenance" il n'y a pas "My Advertisements".

Que faire ? :s
Répondre
05-02-2013, 22:00,
#2
RE: Aide pour le plugin "My Advertisements"
Héberger ton forum quelque part si tu veux qu'on ait quelque chance de pouvoir t'aider. Tongue
(les hébergeurs gratuits ne manquent pas !)

En effet, c'est assez difficile de travailler "en aveugle" et de faire des supputations !!

Si c'est un plugin, il devrait se trouver dans "Configuration/Plugins" et non dans "Outils & Maintenance"... Shy

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-02-2013, 22:18,
#3
RE: Aide pour le plugin "My Advertisements"
J'ai dit sa suite au message de Saphir. Mais mon forum est propre je n'est aucun autres plugin dessus.
(Message en question: http://mybb.fr/thread-5835-post-32903.html#pid32903)

Il est tout neuf c'est la première chose que j'ai voulu installer..
Répondre
05-02-2013, 22:47,
#4
RE: Aide pour le plugin "My Advertisements"
Ok, je n'avais pas lu le post de Saphir...
Puisqu'il utilise ce plugin, il pourra te guider. Attends qu’il passe.

Je rappelle toutefois que pour bénéficier du support il faut fournir une url, c'est un principe établi de longue date maintenant !.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
06-02-2013, 0:26, (Modification du message : 06-02-2013, 0:29 par Saphir.)
#5
RE: Aide pour le plugin "My Advertisements"
Bonsoir Ex0ne.

Le but de l'ouverture d'une nouvelle discussion était justement de pouvoir obtenir l'URL de votre site et un compte de test, afin de vérifier que celui-ci ne viole aucune loi, ni aucune de nos règles.

Je vous invite donc à héberger, comme vous l'a proposé spyto, votre forum, et à nous fournir une URL et les identifiants d'un compte de test afin que nous procédions à la vérification des prérequis à l'obtention du support.


Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
06-02-2013, 16:16, (Modification du message : 06-02-2013, 16:18 par Ex0ne.)
#6
RE: Aide pour le plugin "My Advertisements"
Okays, je vous fait sa, mais pour le moment j'ai juste un thème Tongue
Ps: Vous avez un hébergeur gratuit pour le moment ? :s
Répondre
06-02-2013, 16:40,
#7
RE: Aide pour le plugin "My Advertisements"
Google est ton ami ! Tongue

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
07-02-2013, 19:47,
#8
RE: Aide pour le plugin "My Advertisements"
J'en trouve pas :s
Répondre
07-02-2013, 19:58,
#9
RE: Aide pour le plugin "My Advertisements"

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique