1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E-mail
Mots-clés » e-mail
07-02-2013, 16:20,
#1
At  E-mail

Bonjour à tous ;-)

Sur SHZ (http://www.security-helpzone.com), le système d'e-mail ne fonctionne pas...

Je doute que cela est à voir avec le serveur sur lequel nous sommes.

L'adresse mail pour l'envoi est : security-helpzone [at] hotmail [dot] fr

Même le renvoi de mdp ne fonctionne guère, ce qui est ennuyeux,

A bientôt;

Saachaa
Répondre
07-02-2013, 16:32,
#2
RE: E-mail
Bonjour,

la Fonction mail() est désactivée sur de nombreux hébergeur pour évite (spam...) vérifie si tu l'as
Répondre
07-02-2013, 17:03,
#3
RE: E-mail
Bonjour,

Code :
mail -s "test" mon@email

Tourne dans le vide... c'est donc ça ?
Répondre
07-02-2013, 17:17,
#4
RE: E-mail
je t'envois sur cette page http://docs.mybb.com/Help-Mail.html Esaye le script regarde si tu reçois le mail ou pas
Répondre
07-02-2013, 17:36,
#5
RE: E-mail
ça me met bien qu'il a été envoyé mais je n'ai rien sur mon mail ;-/
Répondre
07-02-2013, 17:38,
#6
RE: E-mail
tu doit pas avoir la fonction à moins que tu l'as reçu dans spam?
Répondre
07-02-2013, 17:41,
#7
RE: E-mail
Non rien du tout...

man mail fonctionne bien pourtant, donc je dois l'avoir :-/
Répondre
07-02-2013, 17:46,
#8
RE: E-mail
J'ai localisé ton forum qui est héberger chez ovh(de mémoire je crois qu'elle est active)

je t'envois sur ce sujet http://69.10.40.27/showthread.php?mode=linear&tid=2569&pid=14433&language=french
Répondre
09-02-2013, 10:18,
#9
RE: E-mail
Bonjour,

Il faut donc que je vois auprès de mon hébergeur pour activer cela... ?
Répondre
09-02-2013, 14:06,
#10
RE: E-mail
Bonjour Saachaa.

L'activation ou non de la fonction mail() de PHP utilisée par défaut pour envoyer des courriers électroniques depuis MyBB dépend effectivement de votre hébergeur.
À ma connaissance, elle est activée sur les hébergements OVH.
Si la fonction n'envoie pas les courriels correctement, je vous invite en effet à contacter votre hébergeur.

Bonne journée.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique