1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Introduire le CSS de mon forum, sur mon site
Mots-clés » introduire, css, forum, sur, site
14-03-2013, 18:52,
#1
Introduire le CSS de mon forum, sur mon site

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour inclure le css de mon forum sur mon site.

En faite, j'essaye de faire un site avec un aspect similaire à celui du forum, et pour certaines pages, inclure des éléments du forum.

Mais au lieu de modifier le css à chaque fois, je voudrais que les modifications sur le forum sois aussi pris en compte sur le site.

Et aussi je voudrais savoir si il était possible de reprendre les éléments de la configuration mybb pour celle de mon site ? Par exemple, afficher le titre de la page comme sur le forum, mais avec la configuration du forum : ce qui me permettrais de modifier pratiquement toute l'apparence et certains détails du site directement depuis l'administration du forum...

Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre
14-03-2013, 19:18,
#2
RE: Introduire le CSS de mon forum, sur mon site
Je suggère de lire une de mes réponses à ce sujet :
http://mybb.fr/thread-4917-post-27703.html#pid27703

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
14-03-2013, 19:35,
#3
RE: Introduire le CSS de mon forum, sur mon site
En faite j'ai déjà lu ce message, mais j'avoue ne pas avoir compris... C'est pour ça que j'ai ouvert le sujet ^-^

Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre
14-03-2013, 19:42,
#4
RE: Introduire le CSS de mon forum, sur mon site
Alors voici la discussion d'un autre membre qui ne comprenait pas, alors il y aura probablement des réponses aux questions :
http://mybb.fr/thread-6180.html

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
14-03-2013, 21:05,
#5
RE: Introduire le CSS de mon forum, sur mon site
J'essayerais ceci demain après-midi, je vous tiens au courant Wink !

Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre
15-03-2013, 19:25,
#6
RE: Introduire le CSS de mon forum, sur mon site
ça fonctionne, merci beaucoup.
Résolu Smile

Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique