1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'installation de mybb avec firstheberg
Mots-clés » installer, installation, mybb, firstheberg
10-04-2013, 22:49,
#1
L'installation de mybb avec firstheberg

Bonjours, j'ai un problème avec l'installation, j'ai suivie des tuto et tout mais sa donne rien. Je sais pas ou je fais l'erreur, regarder -->
[Image: 1365626802-bbmy.png]

Normalement c'est bon nn?

Mais sa donne sa

[Image: 1365626807-zer.png]

Merci de votre aide Smile
Répondre
11-04-2013, 0:04, (Modification du message : 11-04-2013, 0:04 par exdiogene.)
#2
RE: L'installation de mybb avec firstheberg
Y a-t-il un fichier .htaccess dans le répertoire racine, si oui est-il possible d'en voir le contenu?

Il faudrait aussi voir les permissions des répertoires si elles sont au moins "755" et de fichiers si ils sont à au moins "644".

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-04-2013, 9:00,
#3
RE: L'installation de mybb avec firstheberg
Upload/install !!!
Avec un U majuscule.

Mais ce n'est pas comme ça qu'il fallait uploader.
Il ne sert à rien d'uploader le dossier Documentation.
Il est plus "propre" d'uploader le contenu du dossier /Upload à la racine (non le dossier lui-même) et ensuite de lancer :
url_serveur/install

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-04-2013, 19:13, (Modification du message : 11-04-2013, 19:18 par Jetli.)
#4
RE: L'installation de mybb avec firstheberg
(11-04-2013, 0:04)exdiogene a écrit :  Y a-t-il un fichier .htaccess dans le répertoire racine, si oui est-il possible d'en voir le contenu?

Il faudrait aussi voir les permissions des répertoires si elles sont au moins "755" et de fichiers si ils sont à au moins "644".

Il se trouve dans quelle dossier ?

Citation :Mais ce n'est pas comme ça qu'il fallait uploader.
Il ne sert à rien d'uploader le dossier Documentation.
Il est plus "propre" d'uploader le contenu du dossier /Upload à la racine (non le dossier lui-même) et ensuite de lancer :
url_serveur/install

Les tuto disait qu'il faut le mettre aussi c'est pour sa que je l'ai mis.
Ok je vais envoyer un par un en croisant les doigt, tous se que contient le dossier upload.
EDIT: Non sa n'a pas fonctionner :/
Répondre
11-04-2013, 19:44,
#5
RE: L'installation de mybb avec firstheberg
Citation :Les tuto disait qu'il faut le mettre aussi c'est pour sa que je l'ai mis.

Quel tuto ?

Suis exactement ça :
http://www.mybb.fr/thread-3136.html

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-04-2013, 20:39,
#6
RE: L'installation de mybb avec firstheberg
ça n'a pas fonctionner, je vois pas se que je fais de travers... Sad
Répondre
11-04-2013, 21:02,
#7
RE: L'installation de mybb avec firstheberg
Est-ce que tu uploades au bon endroit ?
N'y a-t-il pas, sur ton FTP un dossier nommé public_html ou www ?
Auquel cas c'est là-dedans qu'il faut uploader et non à la racine...

Pourrais-tu faire un screen de la partie droite de la fenêtre de Filezilla (Site distant) en agrandissant la partie supérieure de façon à ce qu'on voie tous les dossiers ?


[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-04-2013, 22:07, (Modification du message : 11-04-2013, 22:09 par Jetli.)
#8
RE: L'installation de mybb avec firstheberg
Répondre
11-04-2013, 22:18, (Modification du message : 11-04-2013, 22:23 par spyto.)
#9
RE: L'installation de mybb avec firstheberg
Si tu mets tout dans un sous-dossier /forum, l'url d'installation sera :
http://crown.freeheberg.com/forum/install
qui ne "répond pas" non plus.

Mais d'après ta première image, il manque tous les fichiers à la racine du forum !!
announcements.php, attachment.php etc...

Il faut uploader tout le contenu de /Upload, dossiers et fichiers compris !
Pas seulement les dossiers...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-04-2013, 22:59,
#10
RE: L'installation de mybb avec firstheberg
voila jles ai mis, sa na rien changer, et tout ces fichiers ont 644 de droit d'accès
Répondre
11-04-2013, 23:07,
#11
RE: L'installation de mybb avec firstheberg
Et tu ne vois pas fichier .htaccess à a racine du FTP ???
Même en forçant l’affichage des fichiers cachés dans Filezilla ?
(menu Serveur / Affichage des fichiers cachés)

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-04-2013, 23:30,
#12
RE: L'installation de mybb avec firstheberg
Répondre
12-04-2013, 10:48,
#13
RE: L'installation de mybb avec firstheberg
Non, pas là, à la racine...
Ce fichier c'est sans doute le fichier htaccess.txt de MyBB (on ne voit pas le nom en entier...). Il doit être renommé en .htaccess si le serveur accepte l'url rewriting. Tant qu'il n'est pas renommé, il ne risque pas de poser problème.

En tout cas, ça n'a rien à voir. Je parlais d'un fichier .htaccess (avec un point au début de son nom).

Je ne sais plus quoi te dire. Vu d'ici c'est difficile à comprendre...
L'accès semble verrouillé par quelque chose, mai quoi ?
L'hébergement a-t-il bien été activé ? (voir dans cPanel)
As-tu soumis le problème à ton hébergeur ?

Essaie de mettre un simple fichier "index.html" à la racine du FTP, là '/' contenant juste une ligne de test :
<html><head></head><body>Juste pour voir</body></html>
Uploade-le et ouvre : http://crown.freeheberg.com
Tu devrais voir affiché 'Juste pour voir'.

Si "You don't have permission to access /~crown/ on this server." est toujours affiché, contacte ton hébergeur, il doit bien y avoir un système de ticket de support ?

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
16-04-2013, 0:15,
#14
RE: L'installation de mybb avec firstheberg
Citation :Bonjour,

Le problème viens de la publicité automatique qui bloque votre accès sur certains fonctions de Mybb.
En théorie, je ne pense pas que vous allez réussir à faire l'installation si vous ne passez pas en offre payante.

Pour le coup, je peux vous passer en offre payante quelques jours pour vous permettre de tester. Mais ça implique qu'à terme, vous reveniez en offre payante.

Cordialement,
FirsHeberg.com

Voila se qu'il mon répondu, bon j'attend qu'il me passe en offre payante et je réessaie, si sa fonctionne je vous envoie un mp pour close le sujet, merci beaucoup en tous cas, vous m'avez aidé du mieux, et honnetement je m'attendais a se qu'on m'aide quasiment pas.. Merci beaucoup ! Smile)
Répondre
17-04-2013, 11:53,
#15
RE: L'installation de mybb avec firstheberg
Bah j'ai pas réussi Sad Si quelqu'un veut m'aider, je lui envoie mes identifiants filezilla par MP
Répondre
17-04-2013, 13:12,
#16
RE: L'installation de mybb avec firstheberg
Le problème n'est pas seulement lié à MyBB, par exemple http://crown.freeheberg.com/stats/ ne fonctionne pas non plus.

Ou bien le problème vient du fichier .htaccess dans le répertoire /, ou le problème est une mauvaise mise en place du compte "crown" par l'hébergeur.

Plusieurs autres utilisateurs se sont plaint de la page "Forbidden" avec d'autres applications chez cet hébergeur. Généralement la réponse de l'hébergeur est que le problème est créé par leur publicité!

Une recherche avec Google donne beaucoup de réponses...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique