1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment installer des My Code ?
Mots-clés » installer, code
23-05-2013, 22:53,
#1
Comment installer des My Code ?

Bonjour je voudrais s'avoirs comment installer des My Code svp

Merci d'avance
Répondre
23-05-2013, 23:04, (Modification du message : 23-05-2013, 23:16 par spyto.)
#2
RE: Comment installer des My Code ?
Forum non conforme à nos règles :
voir règle B8 là : http://www.mybb.fr/thread-3135.html

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
23-05-2013, 23:09,
#3
RE: Comment installer des My Code ?
Il est clairement mentionné dans nos règles que nous ne donnons aucun support aux forums supportant des serveurs "habbos" ou tout autre action illégale...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
23-05-2013, 23:11,
#4
RE: Comment installer des My Code ?
(23-05-2013, 23:09)exdiogene a écrit :  Il est clairement mentionné dans nos règles que nous ne donnons aucun support aux forums supportant des serveurs "habbos" ou tout autre action illégale...


Il a rien de illégal dedans
Répondre
23-05-2013, 23:14,
#5
RE: Comment installer des My Code ?
Tous les serveurs Habbo privés sont illégaux...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
23-05-2013, 23:18,
#6
RE: Comment installer des My Code ?
Comme a écrit Spyto :
spyto a écrit :voir règle B8 là :
http://www.mybb.fr/thread-3135.html

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
23-05-2013, 23:24, (Modification du message : 23-05-2013, 23:24 par Bloup.)
#7
RE: Comment installer des My Code ?
(23-05-2013, 23:14)exdiogene a écrit :  Tous les serveurs Habbo privés sont illégaux...

Dsl cher adminsitrateur mais ou vous voyer un serveur Habbo Privé mentionner quelque part dans mon sujet ?
Répondre
23-05-2013, 23:31, (Modification du message : 23-05-2013, 23:32 par exdiogene.)
#8
RE: Comment installer des My Code ?
Sur votre forum :
iTeye / Jeux / Habbo / Tutoriels /
[Tutoriel] Sécuriser les comptes staff

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
23-05-2013, 23:37,
#9
RE: Comment installer des My Code ?
Dsl mais pour moi sa ce n'est pas illégal il na aucun crack utiliser dans tout sa ou autres sécuriser un compte staff tout le monde cherche a savoirs beaucoup de personne ce font hacker leurs compte voila un moyen simple de le sécuriser je voit pas pourquoi vous dite que ses illégal même dans votre forum il a un tuto pour sécuriser son compte staff alors c'est pareille pour vous vous dite rien mais des que c'est nous sur parce que nous postons un truc que pour vous et illégal mais pour tout le monde ce ne les pas
Répondre
23-05-2013, 23:41,
#10
RE: Comment installer des My Code ?
Il n'y a rien qui concerne des comptes staff "Habbo" sur MyBB.fr, si il était question d'un compte utilisateur Habbo, ce serait une autre histoire.

Mais un compte "staff" Habbo ne peut se retrouver que sur un serveur privé Habbo!


Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
23-05-2013, 23:44,
#11
RE: Comment installer des My Code ?
(23-05-2013, 23:41)exdiogene a écrit :  Il n'y a rien qui concerne des comptes staff "Habbo" sur MyBB.fr, si il était question d'un compte utilisateur Habbo, ce serait une autre histoire.

Mais un compte "staff" Habbo ne peut se retrouver que sur un serveur privé Habbo!

Ce n'est point vous qui avait créer ce forum ce n'est point vous qui a passer des heures pour régler la moitie des bug images et autres. Ce n'est point vous qui ête le créateur de ce forum Alors ? ce n'est pas vous qui va payer un amande ou autres si j'en reçois une. Je parie que même pour François hollande ceci n'est pas illégal
Répondre
23-05-2013, 23:46,
#12
RE: Comment installer des My Code ?
Je ne perdrai pas mon temps à discutailler davantage sur ce qui est légal ou illégal et sur ceux qui n'ont aucun respect pour la justice.

Votre support est donc suspendu.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
24-05-2013, 15:23, (Modification du message : 24-05-2013, 15:24 par Nitrome.)
#13
RE: Comment installer des My Code ?
(23-05-2013, 23:44)Bloup a écrit :  Ce n'est point vous qui avait créer ce forum ce n'est point vous qui a passer des heures pour régler la moitie des bug images et autres. Ce n'est point vous qui ête le créateur de ce forum Alors ? ce n'est pas vous qui va payer un amande ou autres si j'en reçois une. Je parie que même pour François hollande ceci n'est pas illégal


Salut Bloup,

Le fait est que, tu a le droit de créer ce forum, que tu le pense illégal ou non, à tes risques et périls...
Cependant, ne rentrant pas dans les règles fixées par Mybb.fr, tu n'obtiendra aucun support, aide, de leur part, c'est tout.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique