1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème d'affichage plugin Board Messages
Mots-clés » problème, affichage, plugin, board, messages
14-07-2013, 18:17,
#1
Problème d'affichage plugin Board Messages

Bonsoir,

Voila depuis quelque jours j'essaye de réglé un problème lié au plugin Board Messages. Au départ je rencontré un message d'erreur quand je l'installez, mais une fois cela réglé, désormais, il m'affiche qu'il est bien installé, cependant, je ne le vois pas s'affiche dans le panneau de contrôle administrateur.

J'ai vu que cette erreur est arrivé a beaucoup de monde, j'ai essayé quelques petites chose mais rien n'y fait. J'aimerais de l'aide afin qu'il s'affiche et que je puisse l'utilisé.

Un poste fait pas Spyto avais l'air super bien pour réglé ce problème mais les lien de téléchargement qu'il a fournis ne sont pas accessible, car j'ai beau cliqué dessus a chaque fois et il me demande de me connecté, pourtant, je le suis.

Lien du poste : Cliquez ici !

Lien de mon forum : http://forum.digital-serveur.com/

Compte utilisateur de test : Test
Mot de passe : test01

Version : [Image: 336486screen.jpg]

Je n'est donc aucun message d'erreur, seulement mon plugin qui ne s'affiche pas je ne peux donc pas l'utilisé. C'est le seul plugin que j'ai installé, le reste c'est ce installez de base.

Cordialement,
Azexor
Répondre
14-07-2013, 19:03,
#2
RE: Problème d'affichage plugin Board Messages
Le problème vient du fait que le domaine n'est pas le bon!

Ce n'est pas "http://www.ns2.regentronique.com/showthread.php?mode=linear&tid=5787&pid=32655" qu'il faut accéder mais plutôt :
http://mybb.fr/showthread.php?mode=linear&tid=5787&pid=32655

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
14-07-2013, 20:56, (Modification du message : 14-07-2013, 20:59 par Azexor.)
#3
RE: Problème d'affichage plugin Board Messages
J'ai bien suivie les instructions mais je ne vois toujours pas le Board message s'affichez dans les paramètre du forum afin de l'édité.

Help please ^^'

EDIT

A savoir que j'ai vu dans un poste qu'il fallais changé le Type=MyISAM; en ENGINE=MyISAM; sinon sa fait un code d'erreur quand ont active le plugin ( et oui si je change pas le code d'erreur s'affiche bien) Donc comme indiqué je corrige sa et le plugin s'installe correctement, mais rien ne s'affiche.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique