1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec les boutons
Mots-clés » problème, boutons
26-07-2013, 20:38,
#1
Problème avec les boutons

Salut à tous !
Donc, j'ai installer la nouvelle version (je n'ai pas fais de màj), mais malheureusement les boutons des messages "éditer, supprimer, citer" n'apparaissent pas.
La bannière quant à elle apparaît parfaitement.

L'url du msg: http://www.inception-rp.site40.net/forum/showthread.php?tid=1&pid=1#pid1

J'ai mi le dossier "1" du thème dans .../images et j'ai touché aucun paramètre dans le panneau d'administration.
Pouviez-vous m'aider svp?
Répondre
26-07-2013, 21:44,
#2
RE: Problème avec les boutons
Oui, mais c'est fatigant ! Le forum existe depuis 2006 et beaucoup de problèmes basiques tel que celui-là ont maintes et maintes fois été posés !

Une petite recherche n'est pas superflue. Par exemple 'affichage boutons' trouve ce sujet :
http://mybb.fr/thread-5020.html
qui contient (entre autres sujets) la réponse !

Il faut créer un fichier /french dans les images du thème qui ne contient qu'un dossier /english et y dupliquer les images de /english (ou mieux de "traduire" les images anglaises....

Dernier détail, j'avais traduit par le passé les boutons de plusieurs thèmes Afresh (ancêtre de Apart). Voir ce post : http://www.mybb.fr/thread-1101.html
Je pense que les boutons de Afresh Black seront parfaitement en harmonie avec le thème Apart1 (et en français !).

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
26-07-2013, 22:38,
#3
RE: Problème avec les boutons
Merci beaucoup Spyto, par contre, je te rassure: j'ai vraiment chercher, mais j'ai taper les mauvais mots-clefs, désoler.
Par contre Spyto, j'ai un autre problème, par exemple le fond d'image, on peut le changer? En une autre couleur, ou même une image? stp.
Répondre
26-07-2013, 23:03,
#4
RE: Problème avec les boutons
Bon, je vois que tu as dupliqué les boutons anglais... Pourquoi n'avoir pas utilisé les boutons français que je t'ai proposés ? Ou ,'as-tu pas lu ma dernière phrase ?

deashing a écrit :j'ai un autre problème, par exemple le fond d'image, on peut le changer? En une autre couleur, ou même une image? stp.

Ce n'est pas un problème, c'est de l'apprentissage du codage HTML/CSS, ce qui est bien un minimum si tu veux personnaliser des éléments.
Il existe des sites très bien faits comme le Site du Zéro (entre autres) pour parfaire cet apprentissage. On peut y trouver toutes sortes d'apprentissages "à partir de zéro", que ce soit en HTML/CSS ou tout autre langage de programmation.

Ici, nous fournissons bénévolement du support MyBB, nous n'avons pas vocation à personnaliser un thème... Désolé.

A noter qu'en plus de la FAQ, nous avons n Wki en français où tu trouveras pas mal d'informations par exemple sur le système de templates...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
27-07-2013, 0:26, (Modification du message : 27-07-2013, 12:01 par deashing.)
#5
RE: Problème avec les boutons
Effectivement pour les boutons, merci encore mec Smile, je changerai une fois sur mon pc habituel :p.
Euh sinon Spyto, c'est pas que je te contredis (je m'y connais pas), mais au faîtes tu vois dans mon forum (inception-rp.site40.net/forum/) et bah où il y'a les catégories et sous-forums en "arrière-plan" c'est tous blanc, on peut pas changer ça?

Et sinon, on peut pas centrer la bannière s'il vous plaît? J'ai vu un sujet qui parlais de ça, mais malheureusement j'ai pas réussi c'est soit mal expliquer ou soit que c'est pas la bonne version.
Répondre
27-07-2013, 14:37,
#6
RE: Problème avec les boutons
Citation :Et sinon, on peut pas centrer la bannière s'il vous plaît?

Encore une fois, ceci est simplement du codage CSS et n'a pas grand chose à voir avec le support MyBB !

Il te faut bricoler les CSS pour ça et donc apprendre d'abord.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
27-07-2013, 14:42,
#7
RE: Problème avec les boutons
Bah.. Si ça reste en rapport avec MyBB, donc pour toi pour prendre MyBB comme forum faut avoir des connaissances en CSS? C'est incohérent..
S'il te plaît Spyto, file-moi les deux scripts pour centrer la bannière et pour le fond, ça serai vraiment gentil de ta part !
Répondre
27-07-2013, 14:48,
#8
RE: Problème avec les boutons
Pour conduire une voiture il est nécessaire d'avoir un permis de conduire, obtenu suite à un test de connaissances du code routier.

Rien n'empêche d'acheter une voiture et la garder dans la cour arrière. Mais le vendeur n'a pas l'obligation d'apprendre à conduire à son client, même s'il a payé sa voiture...

Il en est de même pour les logiciels et encore plus s'ils sont gratuits, comme pour le forum MyBB.


Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
27-07-2013, 14:50,
#9
RE: Problème avec les boutons
Oui, c'est vrai, mais pour un léger script même pas de 10 lignes? Je vous en supplie, j'ai besoin que de ça Sad.
Répondre
27-07-2013, 15:14,
#10
RE: Problème avec les boutons
(27-07-2013, 14:42)deashing a écrit :  donc pour toi pour prendre MyBB comme forum faut avoir des connaissances en CSS? C'est incohérent.

Effectivement je pense ou plutôt je suis sûr qu'il est impossible de paramétrer, gérer un forum sans une connaissance minimale de HTML, CSS, PHP, MySQL.

Ce qui est incohérent, c'est de vouloir bricoler du CSS/HTML sans aucune connaissance préalable ! Tongue

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
27-07-2013, 15:37,
#11
RE: Problème avec les boutons
Sil vous plait, passez moi juste c'est deux scripts Sad
Répondre
27-07-2013, 16:24,
#12
RE: Problème avec les boutons
Bonjour deashing.

Pour la dernière fois, nous ne fournissons du support que pour MyBB, pas pour les langages de programmation qu'il utilise.
De plus, la réponse aux deux questions que vous posez a déjà été donnée sur notre forum, utilisez le moteur de recherche si vous voulez les retrouver.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique